Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Comment bien regler acajoom ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment bien regler acajoom ?

    Salut a tous,
    Je fait des envoi de mails a mes membres avec acajoom
    Mais sur me 5543 membres
    Il y'en a que 1633 a qui sa envoi
    Avez vous des astuce pour bien le configurer ?
    j'ai mis 15 seconde entre les pauses
    et 100 mails avant les pauses
    pour ce resultat

    j'ai essayer 500 emails mais ca bug....
    je suis chez ovh
    merci
    http://www.plugins-audio.com

  • #2
    ree

    UP UP svp
    http://www.plugins-audio.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai aussi un problème d'envoi massif par Acajoom News sur OVH. Avez-vous résolu le problème ?
      Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...

      https://www.betterweb.fr/services

      Commentaire


      • #4
        ree

        Salut !
        En fait cela doit venir du serveur si tu est en mutualisé ,
        je ne sais pas combien ils mettent de sites (mutualisé) sur un serveur ,
        mais réglage apache + antispam etc... oblige a restreindre la config (+pop)
        Ceci dis je suis passé en dedié (kimsufi)
        Mais je n'ai pas réessayé acajoom avec,
        Car les mailers en php sont beaucoup plus efficace ......
        tient moi au jus
        a+
        Pierre
        http://www.plugins-audio.com

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'ai le même problème avec Accajoom sous OVH. Au bout de 800 envois environs, ça ne passe plus.

          Vous en êtes où vous ? Avez-vous trouvé les bons réglages ? Et qu'entends-tu par mailers en php ? Y'a des extension J!1.5 de ça ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je penses qu'il parle de configurer acajoom en PHP mail function et là il y a plus de problème avec OVH.

            Je ne sais pas quel est le problème avec le SMTP chez OVH mais ils n'arrivent pas à me répondre.

            Commentaire


            • #7
              Je suis déjà en PHP mail function ! :/ Je comprends pas tout là. C'est même le réglage par défaut. Tu fais comment toi ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Sur
                configuration générale>serveur
                1-est-ce que tu es aussi en fonction PHP?

                2-Une adresse de l'expéditeur valide et" /usr/sbin/sendmail" dans le chemin d'accès?

                3- Est ce que ton envoi d'email en nombre fonctionne?
                Outil>envoi d'email en nombre

                Commentaire


                • #9
                  Oui, tout fonctionne ! Tout est comme tu dis.

                  Mais au bout de 800 envois (sur les 1280 que j'ai) ça s'arrête

                  Commentaire


                  • #10
                    Et dans ton manager sur OVH
                    hébergement>suivi emails automatisés tu as bien statut envois acceptés?

                    Et est ce que tu reçois le rapport d'acajoom comme quoi tes emails ont bien été envoyés?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai exactement le m^me pb avec acajoom....
                      1650 emails partent (et sont bien reçus) sur mes 3000

                      Je suis en mutualisé 240Plan OVH.

                      Une solution ?
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par EricSvl Voir le message
                        J'ai exactement le m^me pb avec acajoom....
                        1650 emails partent (et sont bien reçus) sur mes 3000

                        Je suis en mutualisé 240Plan OVH.

                        Une solution ?
                        Merci
                        Ok... réponse ici
                        http://forum.ovh.com/showthread.php?t=43213

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un a t'-il le même souci avec Free ( ou 1&1 nom de domaine) ?

                          Sur 430 j'ai que 185 envois qui sont passés.
                          Dans la vie, on ne fait jamais d'erreur, on fait des expériences...

                          www.decoetik.fr sous joomla 1.0.12

                          Commentaire


                          • #14
                            Meme question mais avec PHP NUX.

                            Quand j'envoie mes newsletters, ça se bloque au bout d'un moment (environ 300). Mais ça ne se bloque jamais au même nombre.

                            Voila le descriptif des prestations fournis par PHP NUX :

                            actuellement, les restrictions en vigueur sont les suivantes :

                            * Limitation à 5 du nombre de destinataires par e-mail : la plupart des spammeurs définissent un maximum de destinataires par e-mail pour toucher le plus grand nombre de cibles. Vous ne pourrez donc pas définir plus de 5 destinataires par e-mail.
                            * Limitation à 5 000 du volume d'e-mails envoyés par site : aucun site ne devrait dépasser ce quota s'il respecte nos consignes, car il dépasse largement le cadre d'une activité intensive régulière. Cette limite permet donc aux sites même très fréquentés d'utiliser la fonction mail() tout en bloquant les spammeurs.
                            * (bientôt en vigueur) L'expéditeur spécifié doit obligatoirement être un compte ou une redirection correspondant à votre site. C'est-à-dire que l'expéditeur doit être une adresse e-mail du type webmaster@votresite.com"
                            Je ne vois pas le rapport avec la configuration d'acajoom.
                            Quelqu'un peut-il me donner un coup de main à paramétrer ce module SVP?

                            Merci

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            1 sur 2 < >

                            C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                            A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                            Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                            Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                            2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                            3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                            4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                            2 sur 2 < >

                            Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                            Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                            Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                            Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                            UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                            Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                            Installation :

                            1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                            Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                            2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                            3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                            4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                            5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                            6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                            Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                            Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                            En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                            Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X