gros problèmes avec mes membres

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gros problèmes avec mes membres

    bonjour je suis en j1.0.7,
    et j'ai mes membres dont 2 superadmin et 1 admin qui ne peuvent pas écrire d'articles du tout !
    que dois-je faire?
    merci
    ps : je suis totalement bloqué
    a+
    Dernière édition par manurennes à 28/01/2006, 14h15 Raison: c'est bon :

  • #2
    un peu plus de détaille svp

    il ne se logue plus , il s'ont pas acces a l'editeur de texte ou il n'arrive pas enregistrer leur article?
    kidney beans version joomla 1.0.8
    Composants:Akobook plus + Sécurity images , BBclone , Ponygallery , Remository , Silex Vidéo.
    Modules: Ja-Transmenu. Mambots: Dynamic image , Nicetitles.

    Commentaire


    • #3
      oups dsl, bonjour, non en fait ils ne peuvent pas enregistrer leurs articles !!!
      j'ai vu que pyor parlait "de droits à tous", ou un truc comme ça qu'il faut changer dans les catégories !
      si on peut m'aider merci
      parce que mes coéquipiers ont besoin de ça
      merci
      a+
      Dernière édition par manurennes à 27/01/2006, 19h51

      Commentaire


      • #4
        as tu essayé de changer leur éditeur ?
        Est ce qu'un nouvel utilisateur auquel tu leurs donne les même droits peut il en enregistrer ?

        Nico
        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !

        Commentaire


        • #5
          EUH ... les mêmes droits ?
          l'éditeur je vois ce que c'est, on trouve ça à droite mais les droits pff
          il n'y a que moi qui peut enregistrer des docs !
          je vais voir
          a+

          Commentaire


          • #6
            je suis pas sur !

            j'ai fait passer mes membres en éditeur "tinymce wyswyg", donc en gros ça devrait fonctionner non ?
            svp aidez moi ça me gonfle sérieusement ce truc, comme je suis en fac la semaine je ne peux pas mettre d'articles !

            Commentaire


            • #7
              Dans Administration > Gestion du Site > Gestion des Utilisateurs
              tu fais Nouveau
              tu crées un utilisateur, et tu lui définis le groupe soit Editor, soit Publisher si tu ne veux pas qu'ils aient accès au back end, ou alors Manager, Administrator.
              Toi tu es Super Administrator.

              voir le post de papounet pour les différents droits des utilisateurs
              Fichiers joints
              cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
              pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !

              Commentaire


              • #8
                j'ai mis tiny machin
                et rien ne marche !
                qu'est ce que je fais ?

                Commentaire


                • #9
                  euh stoooooop^, je laisse en suspens un moment parce que apparemment ça marche !
                  mais le problème, c'est que j'en ai un qui me dit qu'il n'y a pas d'espaces entre les lignes !

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à tous c'est bon, c'étais bien ça, l'éditeur qui n'allait merci encore
                    a+

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    1 sur 2 < >

                    C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                    A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                    Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                    Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                    2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                    3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                    4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                    2 sur 2 < >

                    Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                    Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                    Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                    Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                    UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                    Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                    Installation :

                    1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                    Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                    2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                    3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                    4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                    5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                    6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                    Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                    Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                    En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                    Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X