Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Liste des membres dans community builder

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Liste des membres dans community builder

Bonjour à tous

Voilà un nouveau problème avec community builder. J'essaye en vain d'afficher la liste des membres sur le lien "liste des membres". Le seul profil affiché est celui du profil avec lequel je me suis connecté.
    Le même problème se pose si je suis connecté sous mon log admin. Je ne vois apparaître que mon profil.
    Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème ?
    J'ai pourtant créer un menu dans usermenu qui renvoie à la liste des membres de community builder.
    Je vous serai très reconnaissant s'y vous aviez éventuellement la réponse.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

Salut,

Il faudrait donner d'autres précisions que les noms de menus que tu as collé sur ton site, comme les liens vers le composant
    Quand tu dis que l'utilisateur ne voit que lui, c'est quand même sous forme de liste ?

Pour afficher le profil de l'utilisateur connecté, le lien est du style lien directe sur le composant et donne :
    http : //server/index.php?option=com_comprofiler&Itemid=XX

Pour afficher une liste définie sous CB, le lien est du style lien web, et donne :
    http : //server/index.php?option=com_comprofiler&task=usersList&It emid=YY, pour afficher la liste générique.
    http : //server/index.php?option=com_comprofiler&task=usersList&li stid=4&Itemid=YY, pour une liste spécifique (si tu en as plusieurs).

Maintenant, si ta liste fonctionnait jusqu'ici, c'est peut-être que la configuration en a changé (voir les droits p-e).
    Christophe
    Joomla newb but Joomla fan

Commentaire

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

J'ai mis en lien dans Usermenu - Liste des membres le lien suivant : http://gretm.free.fr/index.php?optio...k=usersList&It emid=7
      mais ça ne fonctionne pas.
      J'ai le message suivant :

Lister tous
      Nom nom connexion membre depuis
      Pas d'utilisateur dans cette liste

Je dois certainement faire une bêtise mais où ? Je ne vois pas.
      Il faut dire que je débute et je rencontre des obstacles.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
      Bonne soirée

Commentaire

Et quand tu vas dans la configuration de la liste, tu as quoi comme paramètres?

Dans l'administration : Menu Components / CB / Lists management : Edite ta liste par défaut (si tu n'en a pas, le souci vient de là).
        Tu peux nous donner les éléments de critère d'accès et de filtre?
        En fait toute la première partie avant la définition des colonnes.
        Christophe

Commentaire

Je te remercie très sincèrement de bien vouloir m'aider, c'est très sympa à toi.
          Voici ci-dessous une image des éléments de critère que j'ai mis. Certainement pas bien fait !!

Bonne journée à toi Ccrosaz
          Fichiers joints

Commentaire

C'est quoi l'élément de filtre ?
            Sur l'image je vois un IS NOT, mais sans nom de champ... Tu peux supprimer ou corriger ça pour tester.

Sinon, au pire essaye de définir une nouvelle liste, avec tout le monde, pour tout le monde, et sans aucun tri ni filtre. Si elle ne s'affiche pas, c'est peut-être un bug de ta version de CB, et il doit du coup être déjà référencé

-----
            Autre chose, je me demande si la sélection que tu as faite est valable pour ton cas. Tu ne sélectionne que les utilisateurs du type 'Membre', mais pas ceux au dessus (donc ton admin et toi si tu es auteur).
            As tu bien des utilisateurs qui ne soient que 'registred' ?
            Dernière édition par Ccrosaz à 11/09/2008, 14h38
            Christophe

Commentaire

A nouveau tous mes remerciements pour ton aide si précieuse.

Maintenant j'ai essayé de faire une nouvelle liste et voilà ce que j'obtiens (voir image ci-dessous).

Tu vas me dire c'est mieux, on voit qu'il y a trois personnes d'inscrites mais ce qui n'est pas bien ce sont ces messages d'erreur. A quand les messages en Français.

Je ne désespère pas mais j'espère bien trouver la solution.

Je te souhaite une bonne soirée
              Fichiers joints

Commentaire

Salut Dranyssia,

Alors en fait je pense qu'on n'est pas loin de la solution

Maintenant le souci, c'est que le profil 'public frontend' n'en est pas un en fait
                Du coup ça me parait logique que ça merdoit avec cette sélection.

Essaye donc de sélectionner tous les profils que tu souhaites voir apparaitre, en utilisant la touche contrôle pour la multi-sélection.

Enregistré / Auteur / Editeur / ...
                Christophe

Commentaire

ça ne marche pas plus
                  Toujours les mêmes messages d'erreur !!

Que puis-je faire maintenant ? J'ai dû faire une ânerie mais laquelle ?????

Dans la ligne 939 du fichier "components/com_comprofiler/comprofiler.html.php" j'ai le texte suivant :
                  $field->type=="predefined" ? sefRelToAbs("index.php?option=com_comprofiler& task=userProfile&user=" . $user->id . $option_itemid ) : null ) );

Je te joins ci-dessous la partie qui pose apparemment problème.

Le problème doit venir de là mais où ?????

Si tu as une petite idée... je serai très heureuse de l'essayer.

En attendant je te souhaite un bon week-end.
                  Fichiers joints
                  Dernière édition par Dranyssia à 13/09/2008, 11h49

Commentaire

Personne n'a une petite idée pour m'aider ??

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X