GMaccess

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• GMaccess

Bonjour,
    je viens d'installer GMaccess sur mon site (Joomla! 1.0.8) et l'install s'est passée sans aucun problème. Je peux créer des groupes et les catégories affichent bien la possibilité de modifier leurs droits.
    Malgrès tout ca n'importe quel utilisateur peut accéder à tout !
    J'ai un profil bas niveau qui me sert de test et quand je l'affecte à un groupe qui n'est pas censé avoir accés à telle ou telle page, je parviens tout de même à m'y connecter ?? !!!
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
    De plus j'aimerais qu'il me gère les droits sur Remository 3.22. donc j'ai installé le petit add-on correspondant mais la : même symptomes !
    J'ai beau trifouiller rien ne se passe comme il faudrait : aucune restriction n'est effective !
    Que me conseillez-vous ?
    Merci d'avance de vos conseils éclairés
    P.S : j'ai aussi Community builder d'installé mais qui ne fonctionne pas non plus, ou plutôt : malgré un install nickel tout le monde a accés partout !
    Dernière édition par ktul à 20/03/2006, 08h46
    Site perso : http://phikhi.free.fr, joomla 1.5.22, Fr, Bookmarks , Remository, hébergé chez Free.

Salut bel inconnu

Je répond sachant que je n'ai ni CB ni GMaccess, je les testerais en local mais pour l'instant je suis sur lineage

On va faire en deux étapes,
    Pour les articles et les catégories, il faut surement régler chaques catégories en définissant les droits d'accès pour chacune d'elle, en définissant le groupe restreint en dessous des groupes voulus biensur
    Genre Acces: spécial / public ...

Pour le composant Remository, j'ai trouvé cette page: Addons
    Qui contient notamment: Remository322_pourGMAccess.zip
    Donc à tester

Sinon je te conseille de profiter un peu des vacances et de le faire aprés le stage lol. Si ca ne marche pas dit le je testerais chez moi.

ck
    Pas de demande de support en MP ou par mail, Merci.

Commentaire

Salut,
      alors reprenons tous en coeur avec moi :

Envoyé par mta-CK
      On va faire en deux étapes,
      Pour les articles et les catégories, il faut surement régler chaques catégories en définissant les droits d'accès pour chacune d'elle, en définissant le groupe restreint en dessous des groupes voulus biensur
      Genre Acces: spécial / public ...
      ca c'est bon je l'ai fait pour ce qui est de la partie que je souhaitais tester mais ................. a marche po !

Pour le composant Remository, j'ai trouvé cette page: Addons
      C'est de là que je l'avais dl.

Qui contient notamment: Remository322_pourGMAccess.zip
      C'est fait puisque c'est aussi ce que j'ai installé.

Sinon je te conseille de profiter un peu des vacances et de le faire aprés le stage lol. Si ca ne marche pas dit le je testerais chez moi.
      Ma c'est que moi je'l fais pas eul stage !

C'est bon je connais ler truc : plus la peine, je préfère bosser mes montages

Du coup, j'ai du temps pour fignoler mon pti site avant d'en faire la promo.

Donc comme il me faut avoir bouclé ce pb de sécu avant de l'ouvrir au public, ca me tracasse un peu.

Je désespère pas ....
      Site perso : http://phikhi.free.fr, joomla 1.5.22, Fr, Bookmarks , Remository, hébergé chez Free.

Commentaire

Est-ce moi ou la page de téléchargement de GMaccess n'est plus disponible ?
        Ce composant à pourtant l'air d'être super.
        Je me bats avec mon site pour arriver à le faire fonctionner mais apparement il n'y a que chez moi que ca déconne ??
        est-ce que gregmab serait par là pour me filer un coup de main par hasard ?
        Est-ce qu'il est prévu dans les versions ultérieures de joomla une gestion des droits d'utilisateurs plus fine qu'elle ne l'est actuellement ?
        Je sais ca fait beaucoup de questions mais j'ai besoin d'une telle fonctionnalité pour mettre en ligne l'intégralité de mon site et je ne peux le faire sans restrictions. Et j'ai pas le temps à l'heure actuelle de tenter de le développer par moi même.
        Par contre si quelqu'un m'indique comment aller trifouiller la bdd pour le faire autrement ... je suis preneur.
        Merci d'avance de vos réponses
        à bientôt j'espère ....

Commentaire

En farfouillant sur le net j'ai pu trouver ce composant : composant

Quelqu'un le connait-il ?
          l'a-t-il déja installé ?
          Il me semble adapté à ce que je recherche mais je voudrais avoir votre avis avant de ma lancer dans les bétises ....
          ...

Commentaire

c'est équivalent à GMAccess.
            cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
            pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !

Commentaire

j'embarque tout et je le testerais sur mon apache dans la semaine. J'ai pas trop le temps la
              Je prend Docman aussi, pour voir ses capacités.

ps:
              apparement le proprio de la page http://www.escsierre.eduvs.ch/mabillard.gregoire/ a lu ton post, la page n'existe plus .. Il faut tout heberger soit même ici ??

Commentaire

La page est revenue, alors avant qu'elle reparte, vous avez une copie ICI

Et toc

Commentaire

salut à tous,
                  pour clore ce post :
                  j'ai testé JACL sur mon install en ligne et ca marche du tonnerre.
                  Cela permet de piloter, ajouter, supprimer les profils et niveau d'accés natifs de Joomla!
                  Evidemment il est dangereux pour sa stabilité de supprimer ceux ionclus par défaut mais au moins il permet d'en créer de nouveau et de faire ce qu'on veut avec les droits pour peu que le composant qu'on utilise soit concu pour vérifier ces droits.
                  Je vais maitenant le tester avec remo 3.2 et je vous tiendrais au jus.
                  Merci d'avance, pour ceux qui veulent aussi essayer :
                  Envoyé par ktul
                  le composant JACL est ici

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X