Traduction depuis frontend ne marche pas

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Traduction depuis frontend ne marche pas

Bonjour à tous,

J'ai installé Joomfish 1.7 sur un Joomla 1.0.10. Tout fonctionne si je traduis les articles depuis l'interface d'administration. Par contre, si je traduis depuis le site (frontend), l'article modifié n'est pas enregistré par Joomfish en tant que traduction pour la langue active au moment de l'édition (sélectionnée par le module Joomfish). Il est simplement enregistré parmi les articles normaux de Joomla, dans la langue originale. Pourtant, cela devrait marcher, c'est ce qui est indiqué dans la doc et sur le site Joomfish.

Quelqu'un a-t il déjà utilisé Joomfish de cette manière ? est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire (l'option 'publier sur le frontend' est bien sur réglée sur Publishers and above) ?

Par avance merci
    Je suis toujours le développeur de sh404sef, mais il est désormais distribué par Weeblr. Je ne réponds plus aux MP sur ce composant. Merci de votre compréhension.

Salut, je viens de tomber sur ton post. Effectivement, j'ai eu le même problème qui s'est résolut tout seul lorsque j'ai choisis l'option "afficher le texte xxx lorsque la traduction n'est pas disponible". Il faut juste le temps de purger le cache. Tant que tu laisse "afficher le contenu original si la trad n'est pas disponible" tu aura toujours ce problème.
    Peut être qu'il suffit juste de choisir l'option pour amorcer la base? Personnellement, j'ai choisi de laisser le texte de subsititution.

A+,
    Manu.
    Développeur de FLEXIcontent : Nouveau système de gestion de contenu et CCK gratuit pour Joomla! 1.5 www.flexicontent.org
    www.vistamedia.fr : Création de sites internet professionnels sous Joomla
    *** Pas de demandes de support en MP ***

Commentaire