Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Déconnexion non désirée

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Déconnexion non désirée

Je suis en train de monter un site bilingue (Français/Anglais) sous Joomla v1.0.13 et j'utilise Joomfish pour la traduction. J'ai testé l'installation de tous les composants, modules et bots en mode local, avec JSAS et tout roulait parfaitement.

Cependant, en mode serveur, à chaque fois que j'utilise Joomfish ( v1.8) pour traduire un truc quelconque, je suis déconnecté après chaque sauvegarde (je suis renvoyé à la page du login ADMIN), ce qui rend le processus très long et fastidieux.

Ce phénomène ne se produit actuellement qu'avec Joomfish. Les autres composants (Community Builder et DocMan) roulent sans anicroches.

Quelqu'un peut-il m'aider à régler le problème? Y a-t'il un fix quelque part pour ça

Merci

Bernard
    Dernière édition par bmt3000 à 26/11/2007, 14h11

é voila.... Il te faut installer ce patch... (pièce jointe)

Bonne journee

Steeve
    Fichiers joints

Commentaire

probleme de session avec joomfish

bonjour,

J'ai appliqué le patch mais le probleme se maintient toujours, je suis toujours deconnecté à la fin de chaque mise a jour.

J'utilise joomfish 1.7 avec joomla 1.013 sur free.

Est ce que quelqu'un connaitrait la raison de ce probleme?

Merci d'avance.
      Webmarketeur :Site perso & Buzz : Mon espace de jeux

Commentaire

Envoyé par taher.bensalem Voir le message
        bonjour,

J'ai appliqué le patch mais le probleme se maintient toujours, je suis toujours deconnecté à la fin de chaque mise a jour.

Merci d'avance.
        Le problème ne viendrait pas du fait que tu utilise la version 1.7 de joomfish, alors que bmt3000 utilise lui la version 1.8 ?
        www.archangelbay.fr
        Photographies de la baie du Mont Saint Michel
        www.afd-dol.fr
        L'histoire du Pays de la Baie

Commentaire

Envoyé par taher.bensalem Voir le message
          bonjour,

Merci d'avance.
          Je suis assez d'accord.... Essaie de mettre a jour ton joomfish 1.7 -> 1.8. Pour le faire, désinstalle joomfish, et installe ensuite joomfish 1.8, tout simplement. Tes traductions seront gardées...

Essaie et redis nous!

A+

NB: Et réinstalle aussi le patch si jms...

Commentaire

Déconnexion non désirée

Oui, l'installation du fix a réglé le problème. J'utilise effectivement la version 1.8 de Joom!Fish, avec Jommla 1.0.13.

Merci pour l'aide et les conseils.

Commentaire

Envoyé par bmt3000 Voir le message
              Oui, l'installation du fix a réglé le problème. J'utilise effectivement la version 1.8 de Joom!Fish, avec Jommla 1.0.13.

Merci pour l'aide et les conseils.
              De rien

Commentaire

Toujours rien

Bonjour a vous tous,

Je tien à vous remercier de votre réactivité, ca fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul dans ces moments de galére.

Pour revenir a notre sujet, j'avais donc réussis à stabiliser le site en Joomla 1.0.13 avec joomfish 1.7, je rappel que le tout est installé sur free.

Mais le probleme de déconexion à la suite de chaque mise à jour de contenu faisait que la manip devenait au bout d'un certain moment ennervante. j'ai donc viré le joomfish 1.7 et réinstallé le 1.8.1, ce qui a provoqué un ravage sur le site en front et affiché plusieurs erreurs, j'ai reussi a les dimunier grace à ce poste sur le forum officiel de joomfish
                mais ca n'a pas résolu entiérement tous les soucis vues que j'ai ces erreurs la qui sont encore affiché:
                Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/components/com_joomfish/includes/joomfish.class.php:1) in /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/includes/joomla.php on line 697

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/components/com_joomfish/includes/joomfish.class.php:1) in /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 278

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/components/com_joomfish/includes/joomfish.class.php:1) in /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 279

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/components/com_joomfish/includes/joomfish.class.php:1) in /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/mambots/system/jfdatabase.systembot.php on line 280

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/components/com_joomfish/includes/joomfish.class.php:1) in /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/index.php on line 250

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/components/com_joomfish/includes/joomfish.class.php:1) in /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/index.php on line 251

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/components/com_joomfish/includes/joomfish.class.php:1) in /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/index.php on line 252

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/components/com_joomfish/includes/joomfish.class.php:1) in /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/index.php on line 253

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/components/com_joomfish/includes/joomfish.class.php:1) in /mnt/145/free.fr/f/2/www.publicator/kairos/index.php on line 254

Si quelqu'un a une solution je suis treees preneurs, pour ma part je continue a chercher et je posterais une réponse si j'en trouve.

Commentaire

Solution finale pour moi

Rebonjour,

Ca y'est le probleme est résolu pour moi, en ce qui me concerne j'ai desinstallé et réinstaller joomfish 1.8.1, résultat javais 2 erreurs

Warning: Supplied argument is not a valid resource handle in C:\sites\joomla.asgard.net\wwwroot\administrator\c omponents\com_joomfish\mldatabase.class.php on line 429

Warning: mysqli_num_fields() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in C:\sites\joomla.asgard.net\wwwroot\administrator\c omponents\com_joomfish\mldatabase.class.php on line 435

Ensuite j'ai ouvert le fichier

/administrator/components/com_joomfish/mldatabase.class.php

ligne 429

et remplacé

$cursorType = get_resource_type($this->_cursor);
                  if ($cursorType == "mysql result") {
                  $dbIsMySQL = true;
                  }
                  else $dbIsMySQL = false;

if (!$dbIsMySQL && function_exists("mysqli_num_fields")) $fields = mysqli_num_fields($this->_cursor);
                  else $fields = mysql_num_fields($this->_cursor);
                  //print "<br> $tempsql $this->_cursor $fields";

par

if (is_resource($this->_cursor)) $cursorType = get_resource_type($this->_cursor);
                  if ($cursorType == "mysql result") {
                  $dbIsMySQL = true;
                  }
                  else $dbIsMySQL = false;
                  if (is_resource($this->_cursor)) {
                  if (!$dbIsMySQL && function_exists("mysqli_num_fields")) $fields = mysqli_num_fields($this->_cursor);
                  else $fields = mysql_num_fields($this->_cursor);
                  //print "<br> $tempsql $this->_cursor $fields";
                  }

et ca marche impec

Donc voila la fin de mon aventure avec joomfish qui marche impec sur mon site,

Merci à tous le monde pour leurs réponses et VIVA JOOMLA et le monde de l'open-source

Commentaire

ok

J'ai bien résolu le pbme de déconnexion chez moi avec Joomla 1.0.13 en installant le patch.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X