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pas de téléchargement de docts coté front

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  • pas de téléchargement de docts coté front

    j'ai installé docman v1.3-RC2 et aussi doclink mais il y a un pb
    du côté du site, quand je clique sur le titre du document(lien vers le fichier) s'affiche : "Le document est édité/mis à jour par un utilisateur et est indisponible pour le moment." et le document pdf ou autre ne s'affiche pas.
    du coté administration, les articles liés à ces documents mis sur le site étaient vérouillés (avec le cadenas). je les ai dévérouillés mais le message continue de s'afficher.
    est-ce que quelqu'un voit d'où cela vient ?
    merci

  • #2
    J'ai déjà rencontré ce souci ailleurs (avec DocMan), et le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de demander la 'vérification' du document. Cette commande est accessible aux groupes qui ont les droit de gestion du document.

    Après, je test systématiquement l'accès pour un anonymous, au cas où. Sinon, d'après ce que j'ai entendu dire, on peut aussi déverrouiller tous les documents d'un coup avec la commande d'administration... Mais encore faut-il être super admin
    Christophe
    Joomla newb but Joomla fan

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    • #3
      je te remercie ;comment demande-t-on la vérification du document? dans l'admin?il n'y a que l'administrateur qui puisse déposer des documents sur le site?
      ou alors comment as-tu fait pour que plusieurs utilisateurs puissent aussi le faire?
      merci

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      • #4
        Au niveau de la configuration de DocMan, ou même au niveau de chacun des documents tu peux stipuler le groupe gestionnaire. Tous les utilisateurs de ce profil, et des profils supérieurs auront l'ensemble des boutons de contrôle, y compris 'vérifier'
        Christophe
        Joomla newb but Joomla fan

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        • #5
          dans la configuration Docman, dans permissions/permissions front end, j'ai mis :
          transfert : éditor
          approuver : publisher
          publier : publisher
          j'ai sauvé.
          est-ce cela? le pb est que j'ai toujours le message du coté du site internet.

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          • #6
            Je pensais plus à la partie gestion dans la configuration...

            Envoyé par DocMan
            Gestion : Utilisateur/Groupe par défaut ayant le droit de gérer le document. Ce paramètre sera remplacé par celui défini au niveau du document
            Au niveau de la configuration globale, ou même au niveau d'un document c'est définissable... Et du coup, les profils sélectionnés (ou supérieurs) pourront gérer le document (et notamment le valider).

            Sinon, tu as aussi la possibilité pour le super-admin, d'aller dans le back office, et de cliquer sur le menu 'système \ Validation Globale' qui est sensée te libérer tous les éléments y compris les documents de DocMan.
            Christophe
            Joomla newb but Joomla fan

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            • #7
              je l'ai fait en tant que super admin système/validation globale et cela a marché, merci.
              mais je n'ai pas compris comment soumettre les documents, publiés par des utilisateurs (sept groupes : registred, author, editor, publisher, manager, admin, superadmin ) à la validation de profils supérieurs (forcèment manager, admin ou super admin?).
              donc je n'ai pas bien compris ce que vous me disiez dessous :
              [QUOTE=Ccrosaz;179533]
              Au niveau de la configuration globale, ou même au niveau d'un document c'est définissable... Et du coup, les profils sélectionnés (ou supérieurs) pourront gérer le document (et notamment le valider).

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              C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

              A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

              Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

              Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


              2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

              3 - Choisir le préfixe [Réglé].


              4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

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              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

              Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

              Installation :

              1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

              Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

              2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

              3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

              4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

              5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

              6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


              Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

              Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

              En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

              Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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