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DocMan téléchargement fichier impossible

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  • DocMan téléchargement fichier impossible

    Bonjour à tous,

    J'ai parcouru tout le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probème :
    Des fichiers sont insérés dans des articles par doclink, et lorsque l'on clique dessus, le message suivant s'affiche :
    "Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
    Vous devez vous connecter.
    Vous devez vous identifier."

    Alors que je souhaite que les visiteurs non enregistrés aient accès à ces documents... L'accès n'est pas non plus possible pour les utilisateurs enregistrés, mais seulement par l'admin.

    Je suis hébergé par free, joomla 1.0.13, docman 1.4.0 beta 2.

    Les fichiers sont publiés et approuvés, l'unique catégorie a un accès public et est publiée, dans la configuration : les permissions invités sont à parcourir télécharger et voir, permission des documents : tout le monde.

    Qu'est ce que j'ai mal configuré ?

    Merci pour vos réponses,
    Youp
    Dernière édition par youp à 09/10/2007, 10h32 Raison: Problème réglé !

  • #2
    Pour précisions : vous trouverez un fichier dans le premier article de l'onglet "actualité".
    De plus, je viens de voir que dans le backend, dans le home de docman, dans l'onglet "latest log", il est indiqué : "Logging est désactivé. Voir configuration", ça a un lien avec mon soucis ?

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    • #3
      salut à tous

      je ne sais pas trop qu'est-ce que ça peut être (faut chercher dans l'admin), mais voici un screenshot pour que tu puisse comparer la configuration (qui marche) de docman

      cordialement
      Fichiers joints
      Agence web Joomla www.nartconcept.fr spécialisée en création de sites Joomla professionnels http://www.nartconcept.fr/services.html
      RT3 Framework : www.rt3.fr pour Joomla 1.7.x & 2.5

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      • #4
        Merci Nart pour ta réponse !

        Ben j'ai exactement les mêmes options de cochées !
        La réinstallation de Docman n'y change rien (j'ai essayé 2 fois...)

        Un screenshot de mes options :

        D'autres idées ?
        Fichiers joints

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        • #5
          hm, peut-être qu'on a trouvé la solution...

          regardes le fichier ci-joint... faut que "Section is down?" soit sur Non...

          cordialement...
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          • #6
            Merci pour ton aide Nart, mais ce n'est pas ça non plus...
            Je mets les images de ma config :
            Fichiers joints

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            • #7
              hm, bizarre...

              encore une solution... réinitialise "Hôte autorisés"
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              • #8
                la réinitialisation de "Hôte autorisés" fait passer la valeur de "localhost" à "archers.gennevillois.free.fr" mais ne résoud pas le shmilbilik...

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                • #9
                  est-ce que tu as créé un lien vers docman qui serait en accès admin? cherches de ce côté là
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                  • #10
                    Hallelujah !!

                    En effet, dans le usermenu, j'avais créé un lien en accès spécial vers docman, en le passant à "public" le problème est réglé !

                    Merci beaucoup +++ nart de t'être préoccupé de mon soucis, et surtout d'avoir trouvé la solution !

                    Merci encore
                    Youp

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                    C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                    A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                    Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                    Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                    2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                    3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                    4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

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                    Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                    Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                    Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                    Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                    UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                    Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                    Installation :

                    1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                    Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                    2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                    3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                    4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                    5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                    6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                    Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                    Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                    En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                    Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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