Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Gros probleme avec sh404SEF 1.2.4.p

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gros probleme avec sh404SEF 1.2.4.p

Bonjour,

Joomla! 1.0.12, VirtueMart 1.0.10 , sh404SEF 1.2.4.p, JoomlaStats 2.1.5, letterman 1.2.3

Je suis trés content de sh404SEF pourtant depuis peu impossible d'avoir autre chose qu'une erreur 404 sur "voir le panier" et l'inscription à ma newsletter.
    De plus "il" génére bcp d'errer 404 avec des URLs contenant /vmchk/

Si je désactive le SEF tout rentre dans l'ordre mais les liens et les images du site sont cassés et absentes (sur la page d'accueil).

Je n'y comprends ke dalle, merci du coup de main.

R2R
    Dernière édition par R2RR2R à 25/06/2007, 18h20

Oooops ... vous pouvez voir mon oeuvre ici : autrementbon.fr

++
    R2R

Commentaire

Bonjour,

Apres avoit désinstallé sh404SEF 1.2.4.p puis installé sh404SEF 1.2.4.q avec un gros message d'erreur puis réinstallé sh404SEF 1.2.4.p voici les derniers résultats:
      "Voir le panier" est a nouveau en service mais l'inscription à la newsletter toujours en rade !?

ça vient donc surement de sh404SEF mais quoi faire, a ce niveau j'en perds mon latin et mes cheveux

Une piste de recherche ?

R2R

Commentaire

Depuis une semaine que j'ai désinstallé sh404SEF ... plus de probleme mais plus d'URL rewriting.

Je recherche donc un composant d'URL rewriting pour mon site, un truc qui n'affiche pas de pub intempestive par exemple.

Quelqu'un aurait il un truc qui marche bien !?

R2R

Commentaire

OpenSEF ou Artio
          MWIP pour les intimes

M. W. I. Prod. (Documentations et téléchargements pour Joomla!)

Commentaire

Artio pas trop pour la pub, pour Opensef j'essaye

Merci du tuyau

R2R

Commentaire

Pour ce qui est d'artiojoomsef, comment supprimer la pub !?

Pour OpenSef, il semble que le développement soit abandonné !?

++
              R2R

Commentaire

Pour ce qui est d'Artio et la pub, j'ai la répons ICI

Pour le reste, si vous avez une réponse

R2R

Commentaire

OpenSEF est arrété, cela ne signifie pas qu'il soit bogué !
                  Il fonctionne bien tant qu'on ne lui demande pas de choses trop exotiques.
                  MWIP pour les intimes

Commentaire

ce n'était pas mon propos.
                    L'ennui dans l'arret du dev d'un composant c'est entre autre lorsqu'il y a une faille.
                    Un exemple actuellment il y a une MàJ pour letterman suite à une faille, et si le dev de ce compasant avait été arreté, la faille exicterait mais pas la MàJ

Bref, que tous les développeurs sioent remerciés pour leurs composants. Je suis en effet un utilisateur mais pas contributeur qui essaye de développer sa petite entreprise alors que je n'ai pas de budget pour me faire faire un site sur mesure.

Bref, je suis comme bcp à la recherche du comp le +++

R2R

Commentaire

Sauf que pour l'instant il n'y a pas de faille.
                      MWIP pour les intimes

Commentaire

Tiens tes propos me rappel l'histoire du type qui s'étant cassé la gueule du 192 eme étage d'un building de Manhatan disait ... 98 eme étage, jusque là pas de probleme, ...56 eme étage, jusque là pas de probleme ...

Bref, sans polémiquer il y a des composant qui n'ont jamais de faille.

Le probleme est qu'a force de mettre un composant par ici d'en retirer un qui merde par là, on finit par avoir des trucs bizzares sur le site.

Pour finir, je ne veux pas faire la fine bouche j'utilise Joomla avec bonheur et meme si je n'ai pas l'URL rewriting, j'ai déjà pas mal de pages qui se trouve trés, trés bien placées sur Google.

Affaire à suivre
                        R2R

Commentaire

En même temps si tu vas par là, tout développement d'extension peut s'arrêter du jour au lendemain.

De toutes manières, moi je préfère tester avant d'utiliser.
                          MWIP pour les intimes

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X