Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

quelle table pour ARTIO JoomSEF

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• quelle table pour ARTIO JoomSEF

bonjour à tous

je ne parviens pas à trouver la table mysql associée au composant ARTIO JoomSEF, dans laquelle doivent normalement se trouver les url réécrites associées aux urls réelles...

question simple et facile, mais je n'ai pas trouvé la réponse tout seul

quelqu'un connait-il le nom de cette table svp ?

merci par avance

mitmit

c'est ton-préfixe_redirection

si tu n'as rien changé alors c'est jos_redirection
    http//www.optique-solaire.com
    Lunettes de Soleil de marque, lunettes de soleil sport homme et femme.

Commentaire

merci

je vais pouvoir arriver à mes fins !

bonne journée !

Commentaire

re bonjour

bon j'ai quand même un petit problème

je m'explique : sur la page d'accueil du site generationsfm.com sont affichées les dernières vidéos de certaines catégories. ce que je veux faire c'est ajouter à la fin de ces listes un lien vers la catégorie parente permettant de voir la liste complète des vidéos de cette catégorie.

j'ai fait ça "à la main" dans le fichier du module correspondant (je récupère le titre et l'adresse de la catégorie en fonction de son id), mais les urls retournées ne pointent pas vers la bonne catégorie, au sens où elles affichent bien la liste des vidéos de la catégorie voulue, mais la mise en page et le titre ne sont pas les bons

j'ai donc voulu utiliser la table des urls réécrites pour pointer vers la bonne page (avec titre et mise en page adaptés). mais quand je recherche l'url que j'obtiens avec mes requêtes sql dans la table jos_redirection, je ne trouve pas d'url réécrite correspondantes

ça ne doit pas être très clair mais c'est pas évident à expliquer

donc voilà si quelqu'un à une idée ou connait un module pour faire ça je prends

merci !

Commentaire

bonjour,

pour attribuer une adresse SEF à une adresse non sef, il faut publier l'article quelque part au moins une fois dans un module.

Ensuite, tu dépublies l'article en question dans le module mais tu le laisse publié dans le back end article (sinon il ne sera pas accessible).

Une fois que tu as fait ça, tu obtiens une adresse sef que tu te mets bien au chaud pour pouvoir la rappeler avec un href ou tu en as besoin.

A plus,
          http//www.optique-solaire.com
          Lunettes de Soleil de marque, lunettes de soleil sport homme et femme.

Commentaire

salut !

merci pour ta réponse
            en fait j'ai réussi à faire ce que je voulais en bidouillant donc tout va bien

ton idée est bonne mais le problème est que les catégories vers lesquelles je dois faire pointer mes liens ne seront pas toujours indéfiniment les mêmes, j'ai donc dû faire un truc qui marchera sans qu'on ait besoin de changer le code dès que ces catégories changent

merci encore pour ton aide

Commentaire

Annonce

Réduire
            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X