Pb de fond !

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pb de fond !

Hello guys !

J'ai 2 problèmes dans mon templates (basé sur Modular Templates) :

1/dans mon header, une image est sensée apparaitre en fond et non pas la couleur verte et y a pas ça marche pas !

table.headbgimg{
    height: 100px;
    width: 100%;
    background:url(../images/bandeau.jpg)repeat;
    }

2/lorsque mes menus de gauche s'expandent (ça existe ça comme mot?) l'image de fond merde pour les "sub-sublevels" : on voit un décallage de 2px à dte malgré toutes les bidouilles de padding possible...)

Help me please !

http://www.bourgogne-sante.fr/extran...id=0&Itemid=71

Ton décalage

En faisant une colonne de gauche plus large pour tes menus, cela devrait régler le problème, non ?
    Essaye..
    Chabi
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

Commentaire

Salut,

Je reviens du site à l'instant.
      Je trouve qu'il y trop de pading top et bottom pour le pathway.
      400pixels de chaque coté, ca fait vraiment trop...
      Papounet
      I'am happy for you !
      Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

Commentaire

Salut,

Je pense que tes 2 problèmes doivent être réglés dans l'index.php avant de pouvoir fignoler le css.
        Il y des styles qui sont déjà définis dans ton index.php sur la table du header, et pour tes menus, il va falloir procéder autrement étant donné que la catégorie est dans une <div>, que l'article est lui aussi dans une <div> incluse dans la précédente et que tu as mis l'image de fond dans le css avec "table.moduletable_menu_xtranat div" l'image est donc dupliquée autant de fois qu'il y a de <div>. (hou, mal à la tête là )

Met ton index.php en PJ que l'on puisse voir ça de plus près
        www.joomlartefact.org
        - Atelier Templates
        - Tutos, Démo Templates et Extensions pour Joomla!
        - Hébergement gratuit de Projets Joomla

Commentaire

slt,
          je suis presque sur ke le probleme se situe au niveau de l'index, peux u nous le faire voir?

Commentaire

Z'est partit bon kiki (chui enrhubé)

Merci les mecs pour votre aide, c'est possible que je reprend le site qui a été bidouillé par autrui (pas le cochon) ... ci-joint les fichiers index.php & templates.css
            Fichiers joints

Commentaire

Je récupère toutes tes images, je regarde ça et je te tiens au jus
              www.joomlartefact.org
              - Atelier Templates

Commentaire

Bon ça y est, j'ai repris l'index.php à zéro et modifiée le css, mais comme je n'ai pas toutes les données sur ta config il risque d'y avoir encore du boulot sur le css, mais ça sera déjà plus simple à gérer.

Je t'ai refait le package du template, tu n'as plus qu'à virer l'ancien template et à installer celui-là. Désinstalle aussi modular template au complet.

N'hésites à demander pour les retouches
                Dernière édition par Gaia à 18/05/2006, 09h48 Raison: suppression de la pièce jointe, voir post suivant
                www.joomlartefact.org
                - Atelier Templates

Commentaire

J'ai rencontré Dieu

Gaia tu es mon sauveur ! Ch'te jure, la prochaine fois que t'as un problème gynéco, tu viens me voir et je te fais la consultation gratos !

Commentaire

Ha oui mais non, j'peux pas j'ai piscine !!!

Attend de voir si ça marche quand même !
                    www.joomlartefact.org
                    - Atelier Templates

Commentaire

Ok, je te tiens informé dès que j'ai 5 minutes pour bosser sur le site (les épidémies de gastro, ça occupe !)

Thank's.

Clem.

Commentaire

Allo Gaia, Clem à l'inter

Ok, globalement ça marche plutôt pas mal mais j'ai 2-3 petits soucis que je n'ai pas pu régler en affinant le boulot :
                        - j'avais créer des modules servant de logo/titre pour les grands chapitres, je les avais déclarer en Top (au dessus des article dans le content principal) mais ils n'apparaissent plus.
                        - j'ai des problèmes de droits d'accès via ftp et via la gestion par le back, comme si je n'étais plus l'auteur des fichiers (ce qui est globalement le cas) et que les permissions m'étaient limitées (par exemple, le soft de ftp refuse que je rajoute des fichiers dans le dossier image du nouveau template ...)

Dis moi ce que tu en penses

Commentaire

PS. J'ai réinstallé le template en manuel via ftp (sans passer par le back) et là je peux ouvrir manuellement les CHMOD via le ftp... bizarre.

Commentaire

Ok je vais regarder pour ton module en "top".
                            www.joomlartefact.org
                            - Atelier Templates

Commentaire

Voila, ça devrait être bon cette fois (pfff, prétentieux ), je t'ai rajouté une position top au dessus du main.
                              Je remet le template complet en PJ.
                              Ou tu désinstalles le précédant et réinstalles celui là, ou tu changes uniquement l'index.php.
                              Fichiers joints
                              www.joomlartefact.org
                              - Atelier Templates

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X