ajout d'un logo avec "247portal"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• ajout d'un logo avec "247portal"

Bonjour, j'aimerais ajouter un petit logo dans le header. Le problème, c'est que le template 247portal ne le permet pas. Je suppose qu'il faut changer la feuille CSS, mais je ne m'y connais pas trop.

Comment faire?

Mon site: http://college-st-michel-primaires.info/salledesprofs

Un tout grand merci pour votre aide!

Latcho

Salut latchodrom,

En fait, le plus simple sera de modifier le fichier index.php de ton template (ton_site/templates/ton_template/index.php)

A+

Commentaire

oui mais comment?

Merci pour ta réponse, malheureusment, je ne m'y connais pas assez en code. Peux-tu m'adier stp? Merci

Commentaire

Resalut,

Envoyé par latchodrom
        Peux-tu m'adier stp? Merci
        Poste donc ici le fichier ton_site/templates/ton_template/index.php, ton image, et dis nous ou tu veux la placer. Je vais voir si je peux regarder ça.
        Sache quand même qu'il est difficile de faire un site web sans aucune connaissance du langage html. Rien de bloquant ni de difficile, mais si tu veux faire quelque chose de satisfaisant, va falloir se retrousser un peu les manches.

A+

Commentaire

fichiers...

Voilà le fichier index.php...

Le logo n'est pas encore créé. le problème que j'ai, c'est que j'aimerais que le logo change de couleur dépendant de la couleur du template (car, si tu vas sur mon site, tu verras qu'en surfant sur le peu de pages qu'il y a, ca change de couleur >>> ce sont différents templates attribués).

Mais bon, ca, c'est accessoire. Comme tu l'as très bien dis, il faut que je comprenne par moi-même. Donc si tu veux bien juse me montrer comment faire dans le fichier index. Merci.
          Fichiers joints

Commentaire

Resalut (again),

latchodrom, dans le zip joint, je t'ai mis les modifs que j'ai effectué dans index.php. Je t'ai mis un logo à droite et à gauche, tu choisiras.