Masquer le titre du site dans le template

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Masquer le titre du site dans le template

Bonjour à tous,

Je crée actuellement mon premier site en local sur ma machine. Je suis un vrai néophite dans ce domaine et Joomla m'aide énormément.

Pour ce site, j'utilise le template "rhuk_orange_smoothie". Dans ce template, j'ai changé le header pour l'adapter au sujet de mon site. J'ai créé une image qui prend toute la largeur de la page.

Mon problème est le suivant: Dans la partie administration générale du site, j'ai encodé le nom de mon site. Malheureusement, dans ce template, le nom du site s'affiche dans le header sur mon image et ce n'est pas joli du tout.

Je voudrais savoir si il exite la possibilité de modifier le CSS du template et quel paramètre modifier (désolé, je n'y connais pas grand chose), pour que le titre du site ne s'affiche plus dans mon header mais qu'il continue à s'afficher dans la barre de titre de mon navigateur.

Merci à tous pour votre aide.

Excellente journée à vous.

Tchan.
    Dernière édition par Tchan à 22/06/2006, 09h50

Salut
    Ca doit pas etre bien compliqué mais je connais pas ce template...
    Peux tu me passer une copie zippée du template que tu as modifié par mail
    J'ai un serveur local avec jommla 1.09 por faire mes tests de templates, je te dirais quelle modif à faire.
    Selon certains il faut modifier soit le php soit le css
    Dernière édition par carpist44 à 22/06/2006, 09h52
    Passion-Carpe.com

Commentaire

Ton Header est une animation ou une image fixe?
      Passion-Carpe.com

Commentaire

Salut,

Mon header est un image fixe en jpg.

Merci pour ton aide.

Je t'envoie le template sur ton adresse mail.

Commentaire

Oki j'ai reçu et installé le template, le nom du site se met en auto en gris en haut à gauche et s'incruste sur ton logo...

Je vois comment le virer et te recontacte ds quelques min
          A plus