Modification template madeyourweb

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Modification template madeyourweb

Je réalise un site web (http://s187920597.onlinehome.fr/keryach) ou je me base sur le template madeyourweb (version 800 - Vert)
    J'ai deja fais des modifications du template. Mais j'arrive pas à modifier juste la couleur blanche (autour de menu, sur le fond des articles, etc...)
    J'ai vu que pour la couleur blanche en haut, il y a une petite image, ca je peux la modofier il n'y a pas de souci (content-top1024.gif), mais j'ai pas réussi à modifier le reste (j'ai fais des essai, mais apres on voit plus le cadre autour des article (en modifiant dans le css_color_green.css, au niveau du #outer-1024, background: white au lieu de transparent)

salut,
    je n'ai pas la réponse à ta question mais par contre j'aimerais savoir comment tu as fait pour modifier la couleur du fond à l'extérieur du site (en jaune).
    Merci d'avance.

Commentaire

dans le css_color_red/green/blue.css, change :
      body{
      background: #FFDFB2 url(../images_red/back_verlauf.jpg) repeat-x top;
      }

Commentaire

je comprends pas trop ce que tu veux faire en fait !!!
        Tu veux changer de couleur le fond blanc où il y a le texte ???

++
        JoomlaSite Integrateur

Commentaire

Hello,

Je crois également avoir le même probleme que toi...

J'ai également trouvé la reférence de la partie haute et la partie basse du cadre blanc (content top et footer) mais effectivement je ne trouve pas le corps du cadre... bon je vous mets le lien vers mon site http://artistik69.free.fr (vs foutez pas de moi hein!). Vous voyez le cadre part en vrille!

par la meme occaz... si vous avez la soluce rapide qui me permettra de baisser le niveau de ce cadre (pour qu'il morde moins sur le bandeau du header) cela serait top!

Bon et bien merci pour votre aide et à bientot tlm

Commentaire

Envoyé par Stouk Voir le message
            dans le css_color_red/green/blue.css, change :
            body{
            background: #FFDFB2 url(../images_red/back_verlauf.jpg) repeat-x top;
            }

Merci !!

edit: en fait ca ne fonctionne pas, le fond autour du site reste blanc...
            Dernière édition par anto à 01/12/2006, 11h09

Commentaire

Envoyé par anto Voir le message
              Merci !!

edit: en fait ca ne fonctionne pas, le fond autour du site reste blanc...
              Il faut modifier 2-3 image (des menu et de la bande du bas)

Commentaire

Envoyé par gonado Voir le message
                je comprends pas trop ce que tu veux faire en fait !!!
                Tu veux changer de couleur le fond blanc où il y a le texte ???

++

Oui c'est ca, mais pas que sur le texte (car j'ai réussi à mettre une couleur sur juste le texte des articles, mais moi je veux que la couleur soit sur tout le cadre autour des articles : genre sur tout ce qui reste blanc sur cette page http://s187920597.onlinehome.fr/eskemm

Commentaire

Bonjour,

Je pense qu'il faut modifier la couleur des images :
                  - back_all.gif si tu es en 800
                  - back_all1024.gif si tu es en 1024

Dis-moi si ça marche

Cordialement
                  Site d'un artisan : www.bgs-alu.com

Commentaire

Exacte Mijou, ca marche!!

J'ai modifié back_all1024.gif + content-top1024.gif + les 3 images du menu module_bottom/middle/top.jpg et ca marche :
                    http://s187920597.onlinehome.fr/eskemm

Commentaire

Bon ben salut mijou, stouk et les autres... j'ai un peu tappé l'incrust sur le post mais j'avais le même probleme... Résolu Merci pour tout!
                      Dernière édition par artistik69 à 04/12/2006, 20h28

Commentaire

Adapter les couleurs des sous menus avec made your wrb

Tout est dit dans l'intitulé!

Stouk ou autres amateurs si vous lisez le post et que vous etes dispo...

J'ai vu que Stouk avait changé les couleurs de ses sous menus (bouton actif, la barre droite ect...).

Je viens de me mettre au css, j'ai fait quelques éssais mais je n'ai pas trouvé à quoi ils correspondent sur le template_css, si vous avez le temps...

Merci

Bon ben je viens de trouver la solution... muarf jsuis content... Bon c'est beaucoup grace à une réponse de papounet sur un post...

Alors je transmets... Il faut aller dans le css green (pour moi...) et adapter les couleurs

- Au machin sub level > couleurs de la police du sous menu

a.sublevel {
                        color: #005E31;
                        background: url(../images/submenu_back.gif) left center no-repeat;
                        }

- pour la couleur du bouton actif

a.sublevel:hover, a.sublevel#active_menu {
                        background: #Fff602 url(../images/submenu_back.gif) left center no-repeat;
                        border-right: 4px solid #ffff04;
                        }

Voili A tantot!
                        Dernière édition par artistik69 à 04/12/2006, 20h59

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X