Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

- Affichage anarchique - compatibilité FF-IE 6 et

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• - Affichage anarchique - compatibilité FF-IE 6 et

Bonsoir à tous ,

Je suis pas trop habitué encore à joomla c'est sans doute là tout mon probleme donc je vous l'expose:

c'est une question d'affichage par wrapper :

le contenu de la page executée par le wrapper s'affiche directement dans le blocksous FireFox (derniere version) au lieu de s'afficher dans le block central

sous IE n'en parlons pas le site n'affiche meme pas le contenu d'accueil

alors là ou c'est le plus drole c'est que sous OPera (mon navigateur) tout s'affiche sans probleme sans aucune erreur depuis le debut de mon installation Joomla , mais bon , jvais pas obliger mes membres à changer de navigateur

auriez vous une info pour résoudre ce genre de soucis ?

merci d'avance pour toute aide
    Dernière édition par Thorhax à 01/07/2007, 14h08
    adaptations|conceptions

Salut,

Un lien ?

Papounet
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

Commentaire

bonjour,

Oui pardon

voilà :
      www.web-infoservice.com

voici 2 SS

accueil sous Opera affichage normal

et pour l'affichage du forum

j'ai marqué les bordures en rouge qui apparaissent pour l'affichage du forum sur la page , pas bien mechant mais je pense que ça vient de là !

Sous FireFox le resultat est le suivant :

l'affichage du forum se positionne comme ça !!! dans le block de Gauche
      et cela le fait aussi pour les wrapper Google-Map Et Traducteur

une idée de comment résoudre cela ?

Merci
      adaptations|conceptions

Commentaire

Que ça soit sur ie ou ff, on dirait qu'il y a un problème à partir du module "citation du jour". En tout cas, rien à voir avec les bordure que tu suspectes.

Ta page est complexe. J'ai du mal à trouver ce qui ne va vraiment pas. Mais c'est comme si ie et ff ignoraient une partie du code. Pour IE, il ne lit plus tout ce qui est après citation du jour. Pour ff, il s'arrète presque au même endroit et reprends à partir de Web-InfoService.

Je pense que ça serait déjà bien d'essayer de désactiver ce module. Pour voir ce que ça donne.

Ancien pseudo : Fleuve Blanc

Commentaire

Super

merci pour ta réponse, en effet cela venait de l'appel du script mis dans le block "Citation du jour"

bon fin de week-end et encore merci
          adaptations|conceptions

Commentaire

Bonsoir,

Je me permet de signaler qu'une validation html rapporte quelques erreurs que tu aurais avantage à corriger.

Papounet
            I'am happy for you !

Commentaire

Validation css signale ceci :
              61 ul#mainlevel-nav li Propriété érronée : background-image Trop de valeurs, ou valeurs non reconnues : url(../images/subhead_bg.png) repeat-x
              622 .mosimage_caption Propriété érronée : text-transform normal n'est pas une valeur de text-transform : normal
              Bonne continuité

Papounet
              I'am happy for you !

Commentaire

merci pour l'info papounet !!

je vais regarder ces erreurs au niveau de mon CSS dès que j'aurai un peu de temps libre.

@+

edit : en Fait j'ai fais ces corrections dans la foulée

voilà c'est ok !! merci
                Dernière édition par Thorhax à 01/07/2007, 21h58
                adaptations|conceptions

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X