Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Félicitation à Gaia !

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Félicitation à Gaia !

Bonjour,

Franchement, je trouve que notre ami Gaia est en train de réussir un exploit hors du commun.
    Ef effet, le site http://www.joomlakb.com/ est déjà une réussite en soit, mais en plus, il est en train de nous concocter quelques petites surprises dont il a le secret.
    Aussi, je me suis pensé que l'on se devait de le féliciter afin de le tenir motiver au plus haut nioveau.
    Alors allez y de vos félicitations ci-dessous.

Papounet

PS : Mettez pas trop de pommade quand même. Parce que si il chope la grosse tête, on va devoir le supporter...
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

Félicitation

Bonjour,
    Un grand salut pour toutes la communauté Joomla
    Je viens de dire Félicitation pour notre ami Gaia pour le nouveau site www.joomlakb.com
    Bon Continuation Gaia et merci papounet pour tous l’aide au forum
    Hamouda1tn

Commentaire

Un grand merci.. !

Bonjour,
      Y a pas à dire, c'est un pro ! le Gaia !(comme beaucoup sur ce forum d'ailleurs !)
      J'attends ses tutos avec la même excitation que devant la cheminée, quand le grand barbu doit passer, sauf que Gaia c'est une fois par semaine !
      Merci et encore merci que serait ma compréhension des templates sans lui...
      Chapeau Bas !

Commentaire

Ouaip, bravo!
        Si avec ça je vois encore du solarflare sur un site, je le boycotte!

Tiens d'ailleurs, ça vous dirait un sujet où on pourrait répertorier tous ces sites?
        Que la forge soit avec vous.

Commentaire

Merci à tous

C'est vrai qu'il en faut de la motivation et savoir que les gens apprécient ton boulot, c'est juste ce qu'il faut pour en avoir ou la retrouver quand elle commence à faire défaut

La première surprise arrive normalement dans la journée

Envoyé par globule Voir le message
          Tiens d'ailleurs, ça vous dirait un sujet où on pourrait répertorier tous ces sites?
          C'est déjà en route, Laurent
          www.joomlartefact.org
          - Atelier Templates
          - Tutos, Démo Templates et Extensions pour Joomla!
          - Hébergement gratuit de Projets Joomla

Commentaire

C'est clair qu'il fait un bouot enorme
            Merci,merci

Commentaire

Toutes mes félicitations pour ton taff fort sympatique

J'espere que tu trouveras le courage et la motivation de continuer toutes tes surprises !! :-p
              Petit a petit on devient moins petit

Commentaire

excellent travail, félicitations
                Informatique concept

Commentaire

Merci pour ta grande contribution GAIA.
                  Je découvre à peine ton site.

Commentaire

Merci à Gaia, ainsi qu'aux "répondants" (qui en ont...) du forum.
                    Le travail sur le design viendra durant le week-end, grâce aux documents que j'ai téléchargé chez Gaïa.

Une ébauche de la nouvelle version de mon site avec Joomla!
                    (Attention, c'est en construction.)

http://www.photo-cerf-volant.com

Commentaire

Bravo Gaïa pour tout le travail colossal que tu fourni

Commentaire

Alzeihmer .........de bonne heure
                        je sais faire le café et le thé.................

Commentaire

Merci GAIA,

C'est super, ÉNORME boulot.

ça nous donne envie de faire de beau template.

Et çà nous donne de super idées.

Encore bravo.

A+

Commentaire

vraiment génial

Superbe en tout point !!
                            Un grand merci à toi et surtout bon courage pour la suite .
                            Voilà la partie qu'il manquait à Joomla!FR .
                            Bonne continuation pour cette aide précieuse.

Sophprlui
                            Sophprlui

Commentaire

Bravo, bravo ouaip moi je veux bien, mais c'est même pas lui qui a fait les templates

Il a juste fait un tout petit annuaire avec des petites captures d'ecrans avec le recensement des liens
                              Ok vous me direz il les a classés ok, mais bon heing tout ce qui brille n'est pas d'or

Bon ok, il a passé deux pouilles de temps a installer tous les templates sur un site de démo

En plus pour le template de son site il juste copié celui en vigueur sur joomla!fr, un poil de couleur modifiée pour pas que cela se voie, on croirait un vrai site officiel

Alors continue petit , on verra a te récompenser pour ton 10 000 eme template

Bon j'ai du utiliser tous les smileys alors je vais cesser la mes critiques.

Ah si y'en a encore un que j'ai pas mis : et mince la touche de mon clavier est coincée
                              ROMERO Pascal
                              http://www.as-hainneville.fr/ (avec entre autre SportingEvents)

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X