Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Question de débutant: mise en page.

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Question de débutant: mise en page.

Bonjour,

Je travail actuellement sur le site suivant: http://www.csverviers.com.

Je suis débutant et j'ai deux questions:

1. comment puis je mettre une photo en fond de tous mes modules ? (la zone blanche ou se trouvent les articles en page d'accueil)

2.Lorsque que l'on va dans la page des news, je souhaiterais que sous les catégories, ils se trouvent les 5 dernières nouvelles.

Merci pour vôtre aide.

Bonsoir,

Déjà pour les photos dans tes modules, il faut que tu rajoutes ce qui est en orange :

Dans ton fichier rhuk_solarflare_ii/css/template_css.css

Module de gauche ligne 225

Code:
    .user1_inner {
    border: 1px solid #cccccc;
    float: none !important;
    float: left;
    margin: 0px;
    padding: 2px;
    background: url(../images/ton_image) no-repeat;
    }
    module de droite ligne 233

Code:
    .user2_inner {
    float: none !important;
    float: left;
    }
    Pour ta deuxième question, il faudrait que tu créé un bloc spécial qui afficherais les dernières news du site ... C'est un peu plus complexe à mon avis. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. Mais fait déjà ça, pis on verra après.

@+

Pierre
    Dernière édition par Peter_P à 31/08/2007, 21h15

Commentaire

Salut à toi:
      2.Lorsque que l'on va dans la page des news, je souhaiterais que sous les catégories, ils se trouvent les 5 dernières nouvelles.
      Les tires des dernières news ou les 5 dernières news dans leur intégralité ?
      HEY HO, LET'S GO

Commentaire

Merci pour vos réponses.

Perter_P: est ce possible pour le module du centre, mais je m'exprime peut être mal, ça s'appelle peut être pas le module du centre, c'est la ou s'affiche les messages d'accueils par exemple.

kelu: savoir pour les deux m'intéresserais.

a+

Commentaire

plus personnes ?

Commentaire