Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Edition de template Andreas07

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Edition de template Andreas07

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et débutant avec joomla. J'ai trouvé deux templates qui me plaisent (andreas07 et silent_power) mais je n'arrive pas à changer les couleurs ou à éditer quoi que ce soit depuis le fichier template_css.css.

Le template n'est pas encrypté mais lorsque je tente de changer une valeur dans ce fichier template_css.css rien ne se produit sur ma page.
    C'est surement une question bête mais j'ai très peu d'experience avec joomla.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, je deviens fous...

Merçi.

Il est possible que ton template n'est pas que 1 fichier css, regardes dans ton dossier css les autres fichiers ... car certains templates ont jusqu'a 10 fichiers dans le dossier css ... regardes aussi a la racine de ton dossier template ... tu as aussi des dossiers separés avec leurs propres css, comme pour des menus ou modules spécifiques ...

Bon courage et A+
    " La Simplicité Paye "
    www.infinix.fr
    www.devis-gratuit-site-internet.com

Commentaire

impossible d'éditer le fichier template_css.css

Merçi pour ton message,

en fait il n'y a pas d'autres fichiers templates_css.css mais il y a un fichier fix.css dans le cas du template andreas07, je crois qu'il sert uniquement à oculter la barre scroll.

Ce qui est étrange, c'est que je n'ai aucun problème avec d'autres templates, je peux changer les couleurs ou la police, mais pas avec ceux-ci (andreas07 et silent_power).
      J'ai essayé avec dreamweaver mais aussi directement depuis l'administration de joomla, mais aucun résultat: je change des paramêtres de couleur par exemple, je sauvegarde, et lorsque je visualise la page, y'a rien qui bouge, même si mes paramêtres ont été sauvegardés correctement.

Comprends rien...