Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Template Yootheme

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Template Yootheme

Bonjour,

Je me suis inscrit sur yootheme pour bénéficer de leurs templates que je trouve très beau.
    Les fonctions reflection et lightbox sont normalement inclus dedans.
    Il suffit de mettre dans la class de l'image reflection ou lightbox, le soucis c'est que cela ne fonctionne pas.

Y a t-il d'autre membre qui utilise les templates yootheme et qui pourraient m'aider et me guider ?

De plus j'ai sur certains templates des erreurs de pages sous IE 6 ou 7 et des effets qui ne fonctionnes pas.

J'aimerais également des retours d'expérience et d'avis sur ses templates.

Merci

effectivement il sont sympa.
    les class lightbox et reflect ne s'appliquent pas a tous les templates./
    juste aux derniers a partir de saisons.

citoyen du monde

Commentaire

Salut,
      je regarde du côté des templates payants et j'aimerais connaître le détail des offres. Je comprends l'anglais en gros (et faut le dire vite), mais je ne comprends pas trop la subtilité de l'offre argent et or.
      On a le droit à quoi exactement pour ces 2 offres ?
      Merci.
      @ +
      Snoopy44

Commentaire

Ben en fait en argent tu as accès à tous les templates + 3 (tu es abonné pour 3 mois) et tu peux utiliser 1 seul template à la fois
        En or tu as en plus de tous les templates les 12 prochains et la possiblité d'utiliser 3 templatesà la fois (par ex si tu as plusieurs sites).
        Si tu as un template qui te plait et qu'un site l'argent suffit.

Commentaire

Envoyé par ptit_seb Voir le message
          [...]et tu peux utiliser 1 seul template à la fois.[...][..] la possiblité d'utiliser 3 templatesà la fois (par ex si tu as plusieurs sites).
          Si tu as un template qui te plait et qu'un site l'argent suffit.
          C'est ce que je pensais avoir compris. Seulement, je trouve cela un peu ambiguë.
          Je vais l'exprimer d'une autre façon.
          Peut-on réécrire l'argent par :
          On a le choix parmi les templates en ligne, plus les 3 prochains, et on peut en choisir un, et un seul dans le catalogue, qu'on ne peut utiliser que sur un site.

Ou bien, ce que la formulation d'origine peut laisser croire :
          on peut choisir autant de templates qu'on veut, mais on ne peut utiliser une même référence que sur un seul et même site, à la fois.
          Ce qui pourrait vouloir dire, par exemple, que si j'ai 3 sites, je dois choisir 3 templates différents et non, 1 que j'utilise sur les 3.
          @ +
          Snoopy44

Commentaire

Envoyé par Snoopy44 Voir le message
            C'est ce que je pensais avoir compris. Seulement, je trouve cela un peu ambiguë.
            Je vais l'exprimer d'une autre façon.
            Peut-on réécrire l'argent par :
            On a le choix parmi les templates en ligne, plus les 3 prochains, et on peut en choisir un, et un seul dans le catalogue, qu'on ne peut utiliser que sur un site.

Ou bien, ce que la formulation d'origine peut laisser croire :
            on peut choisir autant de templates qu'on veut, mais on ne peut utiliser une même référence que sur un seul et même site, à la fois.
            Ce qui pourrait vouloir dire, par exemple, que si j'ai 3 sites, je dois choisir 3 templates différents et non, 1 que j'utilise sur les 3.
            En fait le second est presque juste, mais personnellement je comprends :
            On a le choix parmi tous les templates en ligne, plus les 3 prochains, on peut choisir autant de templates qu'on veut, mais on ne peut utiliser une même référence que sur un seul et même site, à la fois.
            Si tu as 3 site tu peux mettre le même templates mais pas :
            si j'ai 3 sites, je dois choisir 3 templates différents et non, 1 que j'utilise sur les 3.
            Sinon il faut prendre l'or.

Est ce plus clair ?

Commentaire

Ok !
              Bon, j'avais pensé à une autre variante :
              on télécharge tous les templates (plus les 3 suivants), et on peut alterner, en partant du principe qu'on a qu'un site, les templates téléchargés à raison, par exemple, d'un par mois.
              Ce qui donne un changement de template pour le site MACHIN, tous les mois à concurrence des templates téléchargés.

Ce que je trouve intéressant chez Yoothème c'est l'originalité des templates proposés. Par contre, le choix est moindre par rapport à templateplazza.
              Enfin, c'est relatif, car il faut prendre en compte maintenant la compatibilité avec joomla 1.5, et de ce côté là ils doivent tous avoir le même nombre.

Question : pour l'instant, je ne suis pas tombé sur des sites proposants des templates évolués (je préfère ce terme, car pro, beaucoup l'utilise à tors et à travers) ?
              @ +
              Snoopy44

Commentaire

Un seul mot : à jeter

Je me suis abonné aux deux et pour avoir une page d'accueilqui ne fasse pas 1megas (presque sans rire), il faut désactiver tout ce qui fait le charme de ces merveilleux templates...

Bref s'en inspirer et tout faire à la main !

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X