Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Supprimer "modules" du site

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Supprimer "modules" du site

Bonsoir,

je débute sur Joomla et suis en train donc de créer un site pour une asso d'aide à l'informatique. Je souhaiterai "épurer" les pages, c'est à dire que je voudrais qu'articles les plus lus, derniers articles ne s'affichent pas. Je n'ai pas trouvé ou le désactiver, ou alors faut il modifier le code de la page?

Par ailleurs j'ai le slogan du site qui s'affiche dans le titre en haut de la page et je voudrai que cela ne s'affiche pas, je veux que seulement mon logo s'affiche.

merci de votre aide.

J'espère avoir poster au bon endroit!

Oll

Tout ça c'est des modules. Va dans "gestion des modules", tu peux choisir de les "publier" ou "dépublier".
    Par contre, pour le slogan, j'ai pas bien compris : c'est le nom du site que tu voudrais enlever ?

Commentaire

Oui , c'est ça car y a redondance avec le logo que je veux insérer a coté, de plus la police de caractere est trop grosse, et on voit qu'une partie du titre du site.

Merci de ta réponse, c'est bien ce que tu me disais, j'ai pu désactiver les modules en question.

Oll

Commentaire

par contre pour le nom de ton site, j'ai peur de dire une erreur ! J'crois que dans le css, c'est "header", fais des tests, j'suis pas sûre du tout ! copie ta feuille de style dans "bloc notes" avant les modifs, comme ça tu peux toujours la récupérer si jamais...
        bye

Commentaire

Bonsoir,

personne pour m'aider à supprimer le titre du site qui apparait dans le header du site? J'utilise le templte GO Vista simple??
          J'ai tenté de modifier le CSS et l'index mais sans succès.

Merci de votre aide

Oll

Commentaire