Transfer site local vers 1&1

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Transfer site local vers 1&1

Well une fois de plus j'ai du raté quelque chose ou alors je n'ai pas de chance?

Bonjour à tous,

Je me transfert en ce moment mon site local vers 1and1

A priori rien de bien difficile en suivant mambo pour les nuls (Je confirme je dois en être un)

J'importe mon fichier texte avec ma base de données et je recois le message suivant:

MySQL a répondu:
    #1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=14' at line 37

Que dois-je faire en pensant que c'est un jour férié et que bien entendu aucun support technique pour me répondre...

Merci d'avance pour toute réponse lumineuse...
    Dernière édition par fraise à 26/05/2006, 15h01
    Kung roland rené

j ai eu le meme soucis que j ai corriger comme ca tous en manu tu ouvre ton fichier texte et tu remplace cette ligne
    "ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;"
    par
    "TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=1 ;"
    donc en faite tu change le engine par type puis tu efface DEFAULT CHARSET=latin1
    voila voilu peut etre qu il y a une solution plus simple et plus rapide mais une choses et sur celle ci marche
    allez bon courrage

Commentaire

Merci

Merci à tes lumières... car je ne peux rien à ce niveau...

Alors à priori cela passe. Je coninue l'installation est dés que j'en sais plus je confirmerais...
      Kung roland rené

Commentaire

Suite

Pour aller plus loin, je me retrouve avec manbo pour les nuls une fois de plus,

Et la question suivante:

$mosConfig_absolute_path='c://program files//easyphp1-7//www;
        et
        $mosConfig_cachepath='c://program files//easyphp1-7//www/cache;

Je fais quoi? car le fichier WhereAmi.zip est introuvable...
        Kung roland rené

Commentaire

Envoyé par fraise
          Pour aller plus loin, je me retrouve avec manbo pour les nuls une fois de plus,

Et la question suivante:

$mosConfig_absolute_path='c://program files//easyphp1-7//www;
          et
          $mosConfig_cachepath='c://program files//easyphp1-7//www/cache;

Je fais quoi? car le fichier WhereAmi.zip est introuvable...
          Salut,

What's le fichier WhereAmi est introuvable !!???
          Tu cliques sur l'onglet Extensions en haut de cette écran, tu tape WhereAmi dans recherche haut gauche, tu télécharges le fichier zipé

bye
          j!lm
          http://www.joomlabox.com

Commentaire

Merci

Ne pas avoir d'intuition me frustre devant l'évidence, mais je te remercie...

Donc je fais ce que l'on me dit...

Et je vais pour tester mon site : www.eco-live.org et voici ce qui vient

CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS !

Etc...

Ou est l'erreur...

En sachant que mon dossier de stockage de fichier dans 1and1 est

/www.eco-live.org

Est que mon fichier configuration contient ceci :

$mosConfig_absolute_path = '$mosConfig_absolute_path = /homepages/0/d159723437/htdocs';
            $mosConfig_cachepath = '$mosConfig_cachepath = /homepages/0/d159723437/htdocs/cache';
            Dernière édition par fraise à 25/05/2006, 16h05
            Kung roland rené

Commentaire

Salut,

Là faut voir avec le support 1&1
              http://whois.domaintools.com/eco-live.org

Note modération: titre de la discusison renommé, faut éviter les "urgents", "help" etc... dans les titres, les gens qui rencontreront le même problème ne feront jamais une recherche sur ce type de mot clé!
              Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
              http://www.joomla.fr : news, téléchargements, tutoriels, FAQ, traduction, documentation
              http://www.lapatagonie.com : juste pour vous dépayser un peu...

Commentaire

la plusieur probleme peut s opposer a toi
                1)ton non de domaine n ai pas encore activer
                2)ta redirection par rapport a la premiere adresse que 1&1 ton donner n ai pas faite comme il faut(l adresse qui te mette au depart ressemble a ca http://s146885009.onlinehome.fr/
                3)vue ta config que je remet la
                /homepages/0/d159723437/htdocs';
                /homepages/0/d159723437/htdocs/cache';
                va sur ton ftp tu doit avoir un fichier log
                je te conseil de crée un fichier a coter de ton fichier log ou tu mettra tous le contenue de ton site ce qui de donnerra si ont imagine que ce dossier s appel "site"
                /homepages/0/d159723437/htdocs/site';
                /homepages/0/d159723437/htdocs/site/cache';
                car apparment il t appel le fichier index.html que tu as dans ton ftp
                si je met http://www.eco-live.org/index.php
                pour appeler ta page index.php une erreur apparait
                qui est la suivante
                Warning: main($mosConfig_absolute_path = /homepages/0/d159723437/htdocs /includes/version.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/0/d159723437/htdocs/includes/joomla.php on line 71
                je ne pourrais pas d en dire plus sur cette erreur sauf qu il y a une erreur
                mais cette verification que j ai prit la peine de faire prouve malheureusement
                que tu as due faire plusieur erreur dans les config un peut partout tant sur joomla que sur 1&1 sur ceux je te shouaite de reussir reprend tous a zéro en verifiant bien chaque config et n hesite pas a les marquer sur une feuille cela t evitera bien des enuis
                Dernière édition par alpartage à 25/05/2006, 18h36

Commentaire

Suite

Yes configuration.php avait effectivement une erreur grossière... Merci

Mais maintenant lorsque je tape www.eco-live.org/index.php j'ai le message suivant :

DB function failed with error number 1146
                  Table 'db164380606.jos_session' doesn't exist SQL=SELECT session_id FROM jos_session WHERE session_id = MD5( 'a8090028f2aaaffb217f7d4ed062ae6e' )
                  SQL = SELECT session_id
                  FROM jos_session
                  WHERE session_id = MD5( 'a8090028f2aaaffb217f7d4ed062ae6e' )

Et quand je regarde ma base de données elle paraît vide et si je retente d'importier mon fichier .sql

rien ne se passe... Quel est le problème?
                  Kung roland rené

Commentaire

Well Well Well

Cette fois j'ai compris, j'ai dçu modifié mon fichier db pour quelque erreur...

Et cela marche... à un détail...

Si je tape www.eco-live.org/index.php j'accéde au site mais que dois-je modifier pour que cela fonctionne avec seulement www.eco-live.org?
                    Kung roland rené

Commentaire

suprime ta feuille index html

Commentaire

réponse

Merci je viens de le faire et cela marche... C'est génial...

Merci de toous coeur...
                        Kung roland rené

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X