URGENT Gros bug dans mon admin !

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• URGENT Gros bug dans mon admin !

Salut,

Je viens de changer d'hébergeur (vous pouvez commencer à vous marrer). Après moult tentatives infructueuses dues au fait que je suis une quiche (ça s'aggrave), j'ai réussi à tout faire fonctionner (le site joomla, phpBB2, tout).

MAIS... Gros problème dans le modul d'admin, tous les menus de la barre du haut sont inopérants ou presque, les icônes du panneau d'accueil de l'admin, elles, fonctionnent.
    Ce problème se retrouve aussi dans l'édition des articles, j'utilise l'éditeur WYSIWYG fourni avec Joomla 1.10 et lorsque je veux insérer un lien par exemple le popup s'ouvre et reste vide. Pour enlever unlien ça marche, pour mettre en gras aussi...

Mais B*$$*# de C@& de Chameau KESKISPASS ?!!!

Quelqu'un aurait-il eu le même problême ou saurait-il me dire d'où ça vient ?

Voila à quoi je suis confronté, là c'est le résultat de la fenêtre qui s'ouvre quand je veux créer un lien.
    Dans l'exemple je sélectionne le mot "dans", je clique sur le symbole du lien, et ça m'ouvre une fenètre vide aux coordonnées affichés dans la barre d'adresse en bas de l'image :

l'autre bug c'est que les menus de la barre de menu sont inactifs 2 fois sur 3 parfois ça marche parfois non :

Alors ? Une idée ?...
    Dernière édition par Jonah à 01/11/2006, 18h15
    Ras le bol !!! Free abuse !
    Le blog des freenautes non-dégroupés
    Rejoignez la résistance !
    Bientôt sur Joomla ! Si tout vas bien...

d'après le chemin indiqué dans la barre de titre du pop-up, peut-être un problème de "path" dans le fichier de config.. vérifie à tout hasard? entre www. et non ..
    Joe
    Blog captures d'écran Joomla! 1.5:
    http://joomla15.blogspot.com

Commentaire

Merci mais...

Bien essayé mais malheureusement tout parrait correct J'ai utilisé WhereAmI.php et les config sont correctes.

J'ai bien vérifié les espaces et tous les pièges à c*** du genre et tout est bon de ce coté.

Une autre idée ?

Est ce que je peux faire une réinstall sans perdre mes articles ?

Commentaire

Pardon d'insister, mais qd un editeur wysiwyg fait ça, c'est que le chemin de mosconfig_live_site est mal renseigné.
        Tu n'aurais pas mis "http://monsite.com" à la place de "http://www.monsite.com" ?
        Vérifie dans ton configuration.php
        Merci d'éviter les demandes de support par MP.

Commentaire

Gare au GorIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiille ! Il extermine les bugs !

Bien joué le fichier config était effectivement vérollé ici : mosconfig_live_site
          J'avais cherché sur les autres coordonnées celes de Whereami uniquement cache_path et absolute_path.

Un grand Merci à vous deux pour avoir levé et Shooté le lièvre.
          Je vais enfin pouvoir commencer à bosser sérieusement.

Commentaire

Plus de menu en administration

Bonjour, j'ai le même problème, les menus en haut dans le panneau d'administration n'apparaissent plus.
            J'ai verifier le configuration.php, tout est ok.
            Je ne vois que les menus centrale (grande icones) mais pas les menus du haut, donc impossible d'installer un bot ou autre sur mon site :-(
            En plus j'ai divers modules uniquement accessible via le menu du haut.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Commentaire

Annonce

Réduire
            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X