[Réglé] Compteur de visite

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Réglé] Compteur de visite

Et oui c'est encore moi
    Voila je voudrais ajouter un compteur de visite sur mon site
    Le seul probleme c'est que je suis chez un hebergeur gratuit. "www.123.fr"
    A cause de sa je sait pas installer de modul.
    Y a t-il une possibilitter pour ajouter un modul directement par ftp.
    en sachant que meme si je cree le repertoire et que je le met en 777
    il dit alors qu'il existe dejas.
    Avez vous une solution Merci.
    ps: J'ai ajouter les fichiers mod_visitors_counter.php et .html
    Mais quand j'ouvre joomla admin il sont pas dedans puisuqe qu'il n'on pas ete installer
    Aidez moi svp

Merci d'avance
    Dernière édition par petiflamand à 27/04/2006, 15h30

Salut

J'ai pas compris pourquoi l'hébergeur www.123.fr pose pb.
    Mais puisque c'est le cas, plutot que de bidouiller des trucmuche pour chaque composant ou module, change d'hébergeur.
    Par exemple, Free aussi c'est gratuit, et ca marche.

Commentaire

Merci de ta reponse et on doit placer une pub
      aussi ???

Commentaire

sa marche pas pour m'inscrire je suis en belgique
        si ta une autre solution

Commentaire

Pas compris .

* Si ta question est "existe-il des hébergeurs gratuits sans pub ?", la réponse est oui.
          * Si ta question est "fais-je de la pub ?" , la réponse est non. J'en ai rien à battre. C'est uniquement un exemple pour te rendre service (et pasque c'est le seul qui me passe par la tête). T'en fais ce que t'en veux. Y'a une rubrique du forum pour l'hébergement ici

A+

Commentaire

Salut,

Petitflamand, puisque tu es belge, tu vas pouvoir profiter d'une offre OVH (veinard) ! Donc, si tu veux changer d'hébergeur, c'est le moment... Ils offrent gratuitement le nom de domaine en .be + un Plan 1000gp ( 1 Go !!!! ) ! Evidemment sans pub, puisqu'à l'origine c'est une offre payante !

Ca n'est destiné qu'aux belges ! Nous, on n'y a pas droit

C'est sur http://www.ovh.com/be/

@++
            Hyperion

PS : sur le site, le 1000gp est offert pendant 1 an, mais un mail d'OVH disait qu'en fait, il sera gratuit à vie ! Que croire ? Je n'en sais rien mais toujours est-il que tu peux disposer d'un hébergement de qualité pendant 1 an et gratuitement. C'est déjà ça !
            Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
            http://network.wantoo.com : Wantoo Network - Infogérance Serveurs Dédiés - Sécurité Joomla!

Commentaire

Salut et merci , mais si tu a bien vu
              c'est pour une periode de 1 an apres c'est 66 € par an

Commentaire

Salut petiflamand,

Ton pb me chagrine un peu :
                Le seul probleme c'est que je suis chez un hebergeur gratuit. "www.123.fr"
                A cause de sa je sait pas installer de modul

Peux-tu être plus explicite :
                Ou as-tu trouvé le module en question ?
                Et puis quand :
                1. Tu vas sur ta page d'admin : http://tonsiteatoiquetuas/administrator
                2. Menu "Installers" puis module
                3. Menu parcourir, choix du fichier module en zip puis "upload file & install"
                Et la, il te dis quoi ?

A+

Commentaire

j'ai reussis a l'installer mais il reste a 0
                  Donc je sait pas si tu a une idée

Commentaire

Excuse moi, mais va falloir être plus précis pasque la, ca manque d'infos précises et je vois pas comment quelqu'un peut t'aider .
                    Vois-tu, c'est un peu comme si tu disais que t'arrivais pas à faire fonctionner ta voiture pasque tu roules sur une route bourguignonne
                    On a besoin de savoir c'est quoi ta voiture, quel marque, quel modèle, qu'est-ce qui fonctionne pas (les essuis glaces, les freins,...)...

Donc :

On sait ce qui ne fonctionne pas : l'installation d'un module : visitors_counter mais pour comprendre, il faut (dans un premier temps au moins) les réponses à ces questions :

1. Quelle est la version du module que t'installe ou mieux : tu l'as trouvé ou ?
                    2. Sur quelle version de joomla es-tu ?
                    3. "j'ai reussis a l'installer"
                    Ca signifie qu'il t'a affiché quel message en fin d'installation ?
                    4. "mais il reste a 0"
                    Qu'est-ce qui reste à zéro et ou ca ?

Commentaire

je suis sur joomla 1.0.3 et j'ai installer le modul compteur "mod_visitorscounter20.zip"
                      et j'ai reussis a l'installer il ma mis succes mais le compteur reste a 0
                      tu peu le voir sur www.aeromodeliste.be
                      Merci de ton aide

Commentaire

mod_visitorscounter20.zip

petiflamand

ou as tu déniché ce module que je voudrais tester

mod_visitorscounter20.zip

merci de ta réponse.
                        Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois. (S.Guitry)

Commentaire

voila le liens si tu le test tu peu me dire quoi merci

http://www.mambofacile.com/forum/showthread.php?t=71

Commentaire

Ah ben quand on dispose de tous les éléments, ca va mieux pour répondre . J'ai essayé, et comme toi le compteur ne s'incrémentait pas.

Une fois ton module installé, tu vas dans le menu "Modules" puis "Site Modules", tu publies ton module et tu clique sur son nom.
                            Tu fais le paramétrae standard du module (titre, Position, Pages/Item...).
                            Jusqu'ici rien de spécial.
                            Mais faut aussi vérifier la rubrique "Parameters" et surtout mettre "Increase counter" à 1 (par défaut, il est à 0). Et la, hop, le compteur s'incrémente .

A+

Commentaire

Merci a toi , mais tous sa c'est fait et chez moi sa marche pas.

tu peu verifier sur www.aeromodeliste.be

Si ta encore une idée

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X