salut, après avoir fait la maj, j'ai ca qui s'affiche quand j'edite un article :
Warning: opendir(/home.8/p/e/r/perlenoi/www/joomla/images/stories/images/bene/thumb) [function.opendir]: failed to open dir: Permission denied in /home.8/p/e/r/perlenoi/www/joomla/includes/joomla.php on line 3036
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home.8/p/e/r/perlenoi/www/joomla/includes/joomla.php on line 3038
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home.8/p/e/r/perlenoi/www/joomla/includes/joomla.php on line 3055
www/joomla/includes/joomla.php :
pour la ligne 3036 : $handle = opendir( $path );
pour la ligne 3038 : while ($file = readdir($handle)) {
pour la ligne 3055 : closedir($handle);
quelqu'un peut m'aider ??
merci d'avance
Warning: opendir(/home.8/p/e/r/perlenoi/www/joomla/images/stories/images/bene/thumb) [function.opendir]: failed to open dir: Permission denied in /home.8/p/e/r/perlenoi/www/joomla/includes/joomla.php on line 3036
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home.8/p/e/r/perlenoi/www/joomla/includes/joomla.php on line 3038
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home.8/p/e/r/perlenoi/www/joomla/includes/joomla.php on line 3055
www/joomla/includes/joomla.php :
pour la ligne 3036 : $handle = opendir( $path );
pour la ligne 3038 : while ($file = readdir($handle)) {
pour la ligne 3055 : closedir($handle);
quelqu'un peut m'aider ??
merci d'avance
Commentaire