Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Toujours Free.fr :)

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Toujours Free.fr :)

Bonjour, bon déjà je me présente Kallen, je graphe un peu, je bosse sur le développement d'un jeu vidéo et à mi temps dans une boite de sérigraphie

J'utilise depuis un petit moment Joomla, CMS que je trouve fort sympathique après en avoir tester 2/3 autres c'est bien lui que je préfére.

Bon voilà, jusqu'à maintenant lorsque j'étais embêter j'ai réussi à me dépatouiller avec se que je trouve sur le forum, mais aujourd'hui je suis un peu dans la mouise, je vous raconte...

Après avoir installer une fois Joomla sur sur un compte Free.fr et en ayant suivis toutes les instructions donner pour celui ci tout aller bien, ayant besoin d'un forum, je test Fireboard, très sympathique au passage mais ne s'associe pas avec GMAccess (quel dommage ils vont si bien ensemble)...

... bref, je décide de tester PHPbb pour joomla, j'arrive à installer le fofo mais avec un prob de préfixe sur ma table (oui ça c'est de ma faute).

Donc j'entreprends d'effacer à la mano toutes lignes correspondants à PHP.
    Et la que vois je, tous les comptes tests et mon compte admin disparaissent, bon pas de panique, après avoir trouver plusieurs posts sur le sujet je décide donc d'appliquer la ligne de commande pour remettre un admin et sont password dans mysql (merci pour cette commande), mais cela ne fonctionne pas

par la suite, je décide de tous recommencer, j'ai effacer la totalité de la DB et tous les dossiers de joomla, je réinstaller et au moment de me logguer en temps qu'adim pour la gestion du site, toujours la même erreur, je reviens direct sur la page de login administrator

Alors voilà, j'ai essayer de réinstaller joomla 4 fois, à savoir que je l'ai déjà installer sur d'autres comptes free.fr et sur des hébergeurs tel que Hosteur sans prob, mais la, je nage

PS : version 1.0.12 stable FR

Merci de vos réponses.
    Dernière édition par Kallen à 03/07/2007, 14h11

Est-ce qu'en effaçant tous les dossiers de Joomla tu n'aurais pas effacé aussi le fameux dossier sessions ?
    Si tu le recrées ça devrait fonctionner.

Commentaire

Mais quel con je fais oui c'est exactement ça, j'ai zapper le dossier sessions pffiiuuuu alors la franchement désolé pour le dérangement

(j'ai honte)

Bon en tous cas merci beaucoup d'avoir répondu.

Commentaire

Annonce

Réduire
      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
      Voir plus
      Voir moins
      Travaille ...
      X