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Probleme de connection

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  • Probleme de connection

    Bonjour tout le monde !

    Je viens de créer un site avec Joomla, apres plusieurs aller-retour sur votre site pour l installation difficile , j'ai désormais un probleme de connection .

    Quand on s'inscrit , il nous envoie un lien d'activation ( la ca marche ****l ) et apres on veut se connecter il nous dit que le mot de passe INCORRECT.

    Or j'ai bien créer le répoertoir /sessions mais si y a des gars qui veulent esasyer de créer un compte pour voir le probleme ...

    Ceci n'est pas de la pub car j en suis qu a l'étape de l installation .......

    http://alban.fernandez.free.fr//Joom....12-Stable-fr/

    Le probleme viendrait peut etre du fait que j 'ai créer le site dans le sous répertoire : Joomla_1.0.12-Stable-fr/
    Alors peut etre qu y a une relation qui merde ...

    Par contre , une fois les gars inscrit , ils sont visible dans l'admin du site ( car je peux me connecter en tant qu admin en allant sur Administration du site ) et dans jos_users ....

    Alors s'il vous plait help me ! plz
    Dernière édition par j4ck à 23/07/2007, 21h23

  • #2
    En effet, tu n'aurais pas dû conserver ce nom de répertoire, mais rien ne t'empêche de laisser Joomla dans un répertoire, ça fonctionne aussi.
    Tu peux encore modifier ce nom de répertoire, voire tout mettre en racine et corriger ton fichier de configuration dans l'un et l'autre cas.
    Mais auparavant, essaies de supprimer ton double slash entre "fr" et "Joomla", des fois que ça influe sur la validation (on ne sait jamais...), un seul suffit.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

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    • #3
      Salut, j'ai essayé de créer un compte et effectivement ça ne marche pas. Je ne sais pas si c'est lié, mais tu as un problème dans configuration.php

      dans $mosConfig_live_site enlève le slash à la fin de la ligne.
      Yann Sagon
      Pas de MP pour demande de support!

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      • #4
        Merci les gars d'avoir essayer !

        @Robert G :j'ai enlever le double slash mais toujours le meme probleme .....

        @ysagon : moi j'ai ca : $mosConfig_live_site = 'http://alban.fernandez.free.fr//Joomla_1.0.12-Stable-fr';

        Donc je ne vois le slash

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        • #5
          Tout fonctionne pour la création et même l'envoi d'un nouveau mot de passe mais effectivement, impossible de se connecter.
          As-tu installé quelque chose de particulier pour la gestion des utilisateurs ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

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          • #6
            Le seul "truc" que j ai installé c'est le compasant SMT ( le forum et il marche ) .

            Je tiens à préciser qu il y a quelques jours ca marchait ( hier en fait ) en rentrant du travail j'ai constaté ceci ...

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            • #7
              Toujours la même question bête : as-tu créé le répertoire "sessions" à la racine de ton espace web (pas dans /joomla...) ?

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              • #8
                Envoyé par j4ck Voir le message
                @ysagon : moi j'ai ca : $mosConfig_live_site = 'http://alban.fernandez.free.fr//Joomla_1.0.12-Stable-fr';
                Je viens de tester, le double slash est toujours présent!



                Code:
                $mosConfig_live_site = 'http://alban.fernandez.free.fr//Joomla_1.0.12-Stable-fr';
                Je te l'ai mis en rouge dans la ligne ci-dessus.
                Yann Sagon
                Pas de MP pour demande de support!

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                • #9
                  @Le soutier : bien sur que oui et je peux voir qu il y a des fichiers dedans ...

                  @ysagon : Arf désolé ! voila j ai changé et .............. ca marche toujours pas ..

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                  • #10
                    Question : es-tu vraiment en 1.0.12 ou as-tu upgradé en 1.0.13 ?
                    Car je viens d'avoir le même problème sur un site en cours de développement : après passage hier soir en 1.0.13 seul l'administrateur pouvait se connecter car ses mots de passe et identifiants avaient été définis à l'identique lors de l'installation de Joomla! et de SMF, bridgés avec utilisation également de Community Builder.
                    En voulant utiliser un compte de test créé sous Joomla! 1.0.12, la connexion est devenue impossible et m'a contraint à revenir à la version précédente et à corriger les mots de passe dans la base pour que tout rentre dans l'ordre.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

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                    • #11
                      J'ai téléchargé sur joomla.fr : Joomla_1.0.12-Stable-fr.zip

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                      Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                      Installation :

                      1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                      Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                      2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                      3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                      4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                      5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                      6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                      Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                      Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                      En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                      Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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