Bonjour,
Je tente pour la première fois une installation à distance de Joomla (avec un site que j'ai créé en local)
J'ai suivi les instruction de "joomla pour les nuls" et dans la page "vérification des paramètres nécessaires", je vois ca:
PHP version >= 4.1.0 Non' : 'Oui';?>
- Compression ZLIB Oui' : 'Non';?>
- Support XML Oui' : 'Non';?>
- Support MySQL Oui' : 'Non';?>
configuration.php Modifiable'; } else if (is_writable( '..' )) { echo 'Modifiable'; } else { echo 'Non modifiable
Vous pouvez poursuivre l\'installation, vous devrez toutefois copier et coller les données de configuration affichées à la fin de l\'installation dans un fichier configuration.php, que vous devrez ensuite uploader.'; } ?>
Session save path Modifiable' : 'Non modifiable';?>
On me dit dans le guide: "s'il y a du rouge, effectuez les actions correctives"
Mais quelles sont-elles? est-ce que le problème vient de moi ou de l'hébergeur?
J'utilise joomla 1.0 et j'essaie de mettre mon site en ligne avec XLPHP.net
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Je tente pour la première fois une installation à distance de Joomla (avec un site que j'ai créé en local)
J'ai suivi les instruction de "joomla pour les nuls" et dans la page "vérification des paramètres nécessaires", je vois ca:
PHP version >= 4.1.0 Non' : 'Oui';?>
- Compression ZLIB Oui' : 'Non';?>
- Support XML Oui' : 'Non';?>
- Support MySQL Oui' : 'Non';?>
configuration.php Modifiable'; } else if (is_writable( '..' )) { echo 'Modifiable'; } else { echo 'Non modifiable
Vous pouvez poursuivre l\'installation, vous devrez toutefois copier et coller les données de configuration affichées à la fin de l\'installation dans un fichier configuration.php, que vous devrez ensuite uploader.'; } ?>
Session save path Modifiable' : 'Non modifiable';?>
On me dit dans le guide: "s'il y a du rouge, effectuez les actions correctives"
Mais quelles sont-elles? est-ce que le problème vient de moi ou de l'hébergeur?
J'utilise joomla 1.0 et j'essaie de mettre mon site en ligne avec XLPHP.net
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Commentaire