Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je rencontre le problème suivant.
Tous mes utilisateurs présents sur le site peuvent se connecter à l'admin, mais pas au front.
Par exemple, lrosque j'essaie de me connecter avec mon admin sur le Front du site, il me met ce message d'erreur.
J'ai regardé qu niveau d'un utilisateur test, apparemment le password n'est pas en md5. Je suis obligé de passer par PhpMyadmin pour qu'il soit correct.
J'ai tenté de le modifer par l'admin de joomla, et ca ne marche pas.
J'ai regardé dans le code de admin.users.php, et la fonction md5 est bien utilisée. (ligne 332)
C'est pour moi incompréhensible, si quelqu'un connait, je lui en serais gré.
Bonne soirée.
Depuis aujourd'hui, je rencontre le problème suivant.
Tous mes utilisateurs présents sur le site peuvent se connecter à l'admin, mais pas au front.
Par exemple, lrosque j'essaie de me connecter avec mon admin sur le Front du site, il me met ce message d'erreur.
J'ai regardé qu niveau d'un utilisateur test, apparemment le password n'est pas en md5. Je suis obligé de passer par PhpMyadmin pour qu'il soit correct.
J'ai tenté de le modifer par l'admin de joomla, et ca ne marche pas.
J'ai regardé dans le code de admin.users.php, et la fonction md5 est bien utilisée. (ligne 332)
Code:
$row->password = trim($row->password); $salt = mosMakePassword(16); $crypt = md5($row->password.$salt); $row->password = $crypt.':'.$salt;
Bonne soirée.

Commentaire