Salut,
J'utilise régulièrement ANJEL 0.6.1-final pour le traitement des emails.
Depuis aujourd'hui j'ai un problème :
Lorsque je souhaite ouvrir un email précédemment rédigé le cadre de l'éditeur reste blanc ou vierge.
L'affichage en html reste également vierge.
En ouvrant jos_anjel_mailing de la base de données MySQL les données sont toujours présentes.
J'ai essayé avec trois éditeurs (résultat identique) :
JCE Editor
joomla FCK
tinyMCE
Par les ailleurs les mêmes éditeurs fonctionnent dans les autres applications
Initialement je pensais que le problème était lié à Art*Forms - Artforms (dont j'ai également fait la MAJ).
Mais un autre utilisateur spnnz à eu le même problème avec l'éditeur vide ou blanc avec Anjel mais consécutivement à la MAJ de Joomla 1.0.13 vers 1.0.14; il a réinstallé la version 1.0.13 cela a solutionné le problème.
L'origine du problème est trouvé reste à trouver la solution (pour que tout fonctionne avec la version 1.0.14)
D'avance merci
Merci pour votre aide.
J'utilise régulièrement ANJEL 0.6.1-final pour le traitement des emails.
Depuis aujourd'hui j'ai un problème :
Lorsque je souhaite ouvrir un email précédemment rédigé le cadre de l'éditeur reste blanc ou vierge.
L'affichage en html reste également vierge.
En ouvrant jos_anjel_mailing de la base de données MySQL les données sont toujours présentes.
J'ai essayé avec trois éditeurs (résultat identique) :
JCE Editor
joomla FCK
tinyMCE
Par les ailleurs les mêmes éditeurs fonctionnent dans les autres applications
Initialement je pensais que le problème était lié à Art*Forms - Artforms (dont j'ai également fait la MAJ).
Mais un autre utilisateur spnnz à eu le même problème avec l'éditeur vide ou blanc avec Anjel mais consécutivement à la MAJ de Joomla 1.0.13 vers 1.0.14; il a réinstallé la version 1.0.13 cela a solutionné le problème.
L'origine du problème est trouvé reste à trouver la solution (pour que tout fonctionne avec la version 1.0.14)
D'avance merci
Merci pour votre aide.