Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

site figé, erreurs sur page ...après 2ans de bons services

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• site figé, erreurs sur page ...après 2ans de bons services

je suis chez servage
    où j'ai 1 site production et 2 - 3 sites essais

toutes les versions 1.0.13 sont en panne depuis ... ?

en fait les sites fonctionnent toujours, mais il n'est plus possible d'ajouter le moindre article ni d'en modifier un, la page se met en erreur, même pas possible de sortir proprement de l'édition.

Servage me renvoi vers la communauté, alors que ce site commercial fonctionne depuis 2 ans sans soucis, dnt un chez eux.

Ils semblent avoir apporté des améliorations au PHP5 et à leur serveur linux, qui bien entendu n'ont aucune incidence sur le comportement du site.

Bref, suite demande de modif ... je suis bonne pour reconstruire en 1.5.8 dare dare ... autre hébergeur évidemment, en 5 jours je n'ai eu droit chez servage qu'à un support qui me traitait en débile profonde (aucun post du support ne laissait supposer qu'ils avaient lu les questions)

Bonjour,
    si tu veux qu'on puisse t'apporter un peu d'aide, donne le moment précis et le descriptif de l'erreur...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

eh bien, je n'ai plus vraiment besoin d'aide sur ce problème puisque je l'ai contourné en recommençant à 0 mais ça fait froid dans le dos ... finallement je suis toujours chez servage, qui a affiché quelques pannes et erreurs de clusters ... et l'ancien site "remarche" ...

il était façile pour eux de dire qu'ils ne sont pas support joomla ...

Ma plus grande crainte c'est que cela arrive encore avec la nouvelle version puisque je ne sais pas ce qui s'est passé.

Descriptif: dans version 1.0.13 tu ouvres un article, ton curseur refuse de se positionner ailleurs que dans la partie inférieure gauche (donc aucune modification du texte possible) ceci se passe an backend, session admin, impossible de "sortir proprement", ni par save ni par sortir

je ne sais toujours pas ce qui s'est passé

j'ai essayé d'aller chez mavenhosting pendant les nomnbreuses pannes de ce forum, où j'espérais trouver une aide sérieuse ... des réponses laconiques et peu utiles qui ne m'ont pas aidée non plus, un c-panel qui ne laisse accès à pas grand chose (pas de gestion du nom de domaine, pas de mode d'emploi des configurations, pas de FAQ, tout ce que je fais façilement chez servage , il faut "demander" cher mavenhosting, pas cool

mon abonnement servage finit en décembre : est-il sérieux de rester là bas ? sinon où aller ? je ne sais plus (place, multi-sites, support efficace, serveurs français ?)

Commentaire

Annonce

Réduire
      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
      Voir plus
      Voir moins
      Travaille ...
      X