Plus possible d'installer composant ou module ou template

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus possible d'installer composant ou module ou template

    Bonjour,
    je ne peux plus installer composants, modules ou templates sur mon site distant (en local tout fonctionne).
    A chaque fois j'obtiens un message dont la capture d'écran est ci-dessous

    Quelqu'un a t'il été confronté à ce sujet, est-ce un problème lié à mon hébergeur OVH ?

    Bonne journée.
    Fichiers joints
    Dernière édition par pas49cal à 16/10/2010, 18h57
    La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
    Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
    http://www.pm-ordiplus.com

  • #2
    Bonjour,
    possible que tu aies un hébergement ou une connexion bien fatiqués. Essaye l'installation "depuis un dossier" euxième partie du §9.5.2 "L'installation d'une extension" page 121 de JPLN
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      D'autres sont impactés chez OVH ces jours-ci, avec le même type d'erreur : il est probable que des travaux soient en cours sur certains serveurs.
      Sur un site où j'ai installé JCE et une autre extension il y a quelques jours, sur un hébergement OVH, il m'a fallu cliquer sur "réessayer" que me proposait le navigateur (FF 3.6) et l'installation s'est faite dans les deux cas, malgré cette première erreur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

      Commentaire


      • #4
        Par acquis de conscience, j'ai essayé sur deux autres sites hébergés eux aussi chez OVH et là pas de problème d'installation, le problème se pose uniquement sur le site de mon entreprise http://www.pm-ordiplus.com

        Dois-je quand même contacter OVH ?
        La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
        Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
        http://www.pm-ordiplus.com

        Commentaire


        • #5
          Les trois sites sont-ils hébergés sur le même serveur ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

          Commentaire


          • #6
            Non, chacun sur un serveur différent.
            La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
            Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
            http://www.pm-ordiplus.com

            Commentaire


            • #7
              Donc ça peut être un problème sur le serveur de ton site pro.
              As-tu essayé avec un autre navigateur ?

              Edit : pour info, ça vient de me le faire sur un de mes sites-test chez OVH (pack Perso), bouton réessayer de Firefox et ça passe
              Dernière édition par RobertG à 15/10/2010, 19h01
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

              Commentaire


              • #8
                Ok, merci pour l'info, mais je ne vois pas ou est le bouton "réessayer"
                La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
                Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
                http://www.pm-ordiplus.com

                Commentaire


                • #9
                  J'ai essayé avec un autre navigateur, même problème, j'ai donc contacté OVH, j'attends leur réponse et vous tiens au courant.
                  Bonne journée.
                  La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
                  Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
                  http://www.pm-ordiplus.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas eu de réponse de la part d'OVH, mais il s'avère que le problème soit résolu, je peux installer à nouveaux des applications et qui plus est je constate que les temps d'accès sont plus rapide dans le Backend.
                    Bon week-end à tous.
                    La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
                    Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
                    http://www.pm-ordiplus.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      voici pour info la réponse d'OVH :

                      > Bonjour,
                      >
                      >
                      > Nous avons rencontré des perturbations sur les hébergements présent sur cluster002.ovh.net ( ce qui est le cas de votre site).
                      >
                      > Les problèmes ont été résolu chez OVH. Rencontrez vous toujours le même problème?
                      >
                      >
                      > Si oui, concernant la connexion pouvez vous tester en renseignant : mysql5-5.90
                      >
                      >
                      >
                      > Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
                      >
                      > Cordialement,
                      >
                      > Romina
                      La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
                      Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
                      http://www.pm-ordiplus.com

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      1 sur 2 < >

                      C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                      A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                      Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                      Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                      2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                      3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                      4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                      2 sur 2 < >

                      Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                      Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                      Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                      Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                      UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                      Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                      Installation :

                      1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                      Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                      2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                      3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                      4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                      5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                      6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                      Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                      Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                      En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                      Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X