Menu admin non utilisable

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Menu admin non utilisable

Bonjour,

Je suis en version 1.5.23.
    Lorsque je me connecte à l'admin, les liens vers les différents menus sont inactifs, je ne peux donc rien faire.
    De plus, les image vers les raccourcis de la page d'accueil de l'admin ne s'affiche plus a part celui de Akeeba.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème, et si oui, comme m'en sortir.
    Je précise que j'ai déjà recherché sur le forum, mais que je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Merci
    Dernière édition par cedricsa à 26/05/2011, 11h05

Re : Menu admin non utilisable

bonjour vous n'arriver juste plus a vous connectez ??
    je n'ai pas très bien compris
    — Je ne vois pas la modification, une idée ?
    — Il faut actualiser votre cache.
    — Je ne suis pas caché !

Commentaire

Non non, pas de soucis pour se connecter, mais une fois sur la partie admin, les menu sont visibles, mais je ne peux pas cliquer dessus.
      Au niveau des raccourcis, par contre ça fonctionne, mais les images des raccourcis ne s'affichent pas.

Commentaire

j'ai eut le meme probleme par contre moi j'ai desinstaller puis réinstaller joomla ensuite cela marchais.
        Il doit y avoir une solution mais je ne l'avais pas trouvé a par de réinstaller
        — Je ne suis pas caché !

Commentaire

Oui, mais je vais perdre mes données, car avec une sauvegarde Akeeba, la restauration n'a pas marché.

Commentaire

Du coup je ne sais pas quoi faire.
            J'ai l'impression que ce n'est pas grand chose, genre que le template de l'admin n'affiche pas les images et que du coup les liens qui vont avec ne sont pas cliquable.
            Ce qui est vraiment bizard, c'est que tout les menus y sont, mais qu'on ne peux pas cliquer dessus.

Commentaire

Je pense que je vais réinstaller Joomla, mais je ne me souvient plus si en faisant une installation sur celle existante, les données de la base sont gardés.

Commentaire

sa je ne sais pas désolé. Sinon lorsque l'erreur s'affiche tu n'as pas de ligne et de dossier ou se trouve l'erreur qui est écrite ?
                — Je ne suis pas caché !

Commentaire

Non, dommage, du coup difficile de trouver la cause.

Commentaire

oui la c'est sur. sinon avant de réinstaller tu copie ton dossier joomla tu le mets de coté puis tu réinstalle ensuite tu changes les nouveaux fichiers css avec tes anciens cela devrait marché je pence
                    — Je ne suis pas caché !

Commentaire

Bon, je m'en suis sortie avec une sauvegarde Akeeba, mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai ré-installé une sauvegarde qui ne fonctionnait pas, et ça remarche.
                      Mystère.

Commentaire

oui la le mystère reste complet content pour toi que sa marche
                        — Je ne suis pas caché !

Commentaire

Me revoila.
                          Et ben non, ça ne marche plus.
                          Je ne comprends plus rien, je réinstalle, ça fonctionne normalement, et puis au bout de quelques minutes, sans rien toucher , ça ne fonctionne plus, les symptômes reviennent. Plus de liens qui fonctionnent.
                          Ça fait un moment maintenant que j'utilise Joomla, et la je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.
                          C'est un big mystère.
                          Je pense qu'il va falloir refaire le site en entier, mais du coté frontend, ça fonctionne normalement.

Commentaire

je rencontre les mêmes en 1.5.23 suite à un hacking ... si tu as des news je suis preneur également.
                            Bon courage, je cherche aussi de mon coté

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X