Suite à la mise d'Akeeba Backup Professional

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suite à la mise d'Akeeba Backup Professional

    Bonsoir,

    Je viens de mettre à jour Akeeba Backup Professional !

    Suite à cela je ne peux mettre accéder à mon administration ????

    J'ai bien entendu fait une sauvegarde du site juste avant.

    Mais je me connecte au fronted sans problème avec mes même codes.

    Quelqu'un à une idée ?

    Merci
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Re : Suite à la mise d'Akeeba Backup Professional

    Précision j'arrive à l'interface ou on tape le mot de passe c'est après que la page est blanche !
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

    Commentaire


    • #3
      Re : Suite à la mise d'Akeeba Backup Professional

      Bonsoir,

      Cette version est commerciale, tu as droit par conséquent à de l'aide chez les auteurs, le mieux donc est de s'en rapprocher.

      Commentaire


      • #4
        Re : Suite à la mise d'Akeeba Backup Professional

        Merci pour ta réponse.

        C'est ce que j'ai fait mais ne attendant je suis bloqué et je voulai savoir si quelqu'un avait une idée ? des fois.

        Car ce forum est d'une efficacité qui ferait des envieux grace à vous. Nous on est seulement sur le chemin de la connaissance !
        Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

        Commentaire


        • #5
          Re : Suite à la mise d'Akeeba Backup Professional

          Une page blanche est en général du à des erreurs, AKB a du mal ou partiellement s'installer, surtout si tu es passé par la mise à jour de Joomla. Le mieux est de remonter une sauvegarde et attendre la réponse des auteurs.

          Sinon, tu peux toujours essayer de réparer les tables de ta DB via phpMyAdmin au cas ou.

          Commentaire


          • #6
            Re : Suite à la mise d'Akeeba Backup Professional

            Re,

            Ben en fait ils viennent de me répondre ! C'est leur mise à jour qui à un problème ! Ils en mettent une autre en place dans quelques minutes. Efficace ils sont.....

            Sinon moi, je ne sai spas comment faire pour remonter la sauvegarde sans utiliser leur interface. Puis il y aurait pas des erreurs aussi dans le fronted dès lors ? Le mien fonctionne bien...

            Je vai svoir comment faire mais merci bcp.
            Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

            Commentaire


            • #7
              Re : Suite à la mise d'Akeeba Backup Professional

              Impressionnant ils sont ces gens là !

              En live ils ont corrigé avec une nouvelle mise à jour et m'ont dit exactement comment retrouver mon administration ( un dossier et un fichier à supprimer ), en fait le problème était que sur joomla 1.5 et ensuite procéder à la mise à jour autrement que du côté classique.

              Et tout fonctionne à nouveau.

              Merci à toi aussi.....
              Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              1 sur 2 < >

              C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

              A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

              Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

              Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


              2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

              3 - Choisir le préfixe [Réglé].


              4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

              2 sur 2 < >

              Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

              Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

              Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

              Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

              UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

              Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

              Installation :

              1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

              Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

              2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

              3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

              4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

              5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

              6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


              Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

              Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

              En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

              Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X