Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Afficher un cadre d'une page web d'un site externe dans un article joomla 1.5

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Afficher un cadre d'une page web d'un site externe dans un article joomla 1.5

Bonjour,
    Je suis débutant en CMS, et j'utilise joomla 1.5.11.
    En fait voila, je veux que mon article affiche un cadre dans une page d'un site web sur le net, donc en gros, au click sur l'article, celui ci devrai se rediriger vers un cadre sécifique dans une page d'un site (exemple : le cadre news dans yahoo).
    Pouvez vous m'aider svp?
    Merci d'avance

Envoyé par skudersky Voir le message
    Bonjour,
    je veux que mon article affiche un cadre dans une page d'un site web sur le net
    Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait me ré expliquer cette partie de votre message, j'avoue avoir du mal à comprendre votre demande

Merci
    Impression textile

Commentaire

Premièrement merci d'avoir pris la peine de lire mon poste

En fait je suis en stage et je suis en train de creer un site web avec joomla 1.5.11.
      Ce site contient une categorie de "recrutement", et dans cette catégorie, il y a un lien "postuler".
      Ce lien mène vers un article.

Le problème:
      Comment utiliser l'ancien site de l'entreprise (qui contient la rubrique "recrutement" et qui comporte un formulaire, le tout en PHP) pour afficher que la partit "formulaire" de la page de "recutement" de l'encien site, dans mon article "recrutement" du nouveau site.

J'espère que vous voyez un peu, c'est vrai à force de prendre des tasses de café mon lobe frontale commence lui aussi à rouiller

Merci d'avance

Commentaire

Vous créer un menu wrappeur et vous mentionner l'url des pages que vous souhaitiez
        Impression textile

Commentaire

Question:

Quel est l'intérêt de faire un nouveau site si vous continuez à utiliser votre ancien site?