Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Afficher un cadre d'une page web d'un site externe dans un article joomla 1.5

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Afficher un cadre d'une page web d'un site externe dans un article joomla 1.5

Bonjour,
    Je suis débutant en CMS, et j'utilise joomla 1.5.11.
    En fait voila, je veux que mon article affiche un cadre dans une page d'un site web sur le net, donc en gros, au click sur l'article, celui ci devrai se rediriger vers un cadre sécifique dans une page d'un site (exemple : le cadre news dans yahoo).
    Pouvez vous m'aider svp?
    Merci d'avance

Envoyé par skudersky Voir le message
    Bonjour,
    je veux que mon article affiche un cadre dans une page d'un site web sur le net
    Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait me ré expliquer cette partie de votre message, j'avoue avoir du mal à comprendre votre demande

Merci
    Impression textile

Commentaire

Premièrement merci d'avoir pris la peine de lire mon poste

En fait je suis en stage et je suis en train de creer un site web avec joomla 1.5.11.
      Ce site contient une categorie de "recrutement", et dans cette catégorie, il y a un lien "postuler".
      Ce lien mène vers un article.

Le problème:
      Comment utiliser l'ancien site de l'entreprise (qui contient la rubrique "recrutement" et qui comporte un formulaire, le tout en PHP) pour afficher que la partit "formulaire" de la page de "recutement" de l'encien site, dans mon article "recrutement" du nouveau site.

J'espère que vous voyez un peu, c'est vrai à force de prendre des tasses de café mon lobe frontale commence lui aussi à rouiller

Merci d'avance

Commentaire

Vous créer un menu wrappeur et vous mentionner l'url des pages que vous souhaitiez
        Impression textile

Commentaire

Question:

Quel est l'intérêt de faire un nouveau site si vous continuez à utiliser votre ancien site?

Ne serait-il pas intéressant pour la dynamique de votre site et de votre entreprise de créer un nouveau formulaire?

Commentaire

Merci pour vos réponse

En fait c'est pour des raison d'incompatibilité php, l'ancien site étant si ancien, et puisque je suis seul sue le coup, et que mon stage arrive à terme, ils ont préféré le mettre en redirection pour l'instant :s

En fait je viens d'utiliser le wrapper comme tu m'a dit, ça marche, sauf que ça m'affiche toute la page, alors que j'ai besoin que du formulaire.

voici la page d'ou je veux prendre le formulaire :
            http://www.partenor.com/modele_group...ge=jobs_cv.php

Y a t il une solution à ca?
            Merci

Commentaire

Quand vous avez créer votre encapsuleur à votre droit vous avez les option pour la largeur et hauteur à faire en sorte de n'afficher que le formulaire
              Impression textile

Commentaire

Merci pour ta réponse
                En fait j'ai essayé mais ça fait pas l'affaire, puisque la diminution de la hauteur se fait de bas vers le haut laissant le logo et l'en tête apparaitre, et la diminution de la largeur se fait de droit vers la gauche laissant le menu s'afficher

Y aurai t il une autre solution?
                Merci beaucoup

Commentaire

Pourquoi ne pas mettre votre lien en iframe et jouer sur le width height margin ... ?

le tous dans un nouveau article ca dois se faire rapidement.

j'ai oublié : http://pagesperso-orange.fr/bernard....new/iframe.htm
                  Impression textile

Commentaire

Merci pour ta réponse
                    Comme je suis débutant , peut tu stp m'expliquer d'avantage, doit je garder le wrapper ? Comment et ou mettre le code Iframe?

Merci d'avance

Commentaire

Bonjour,

C'est très simple vous avez juste à créer un article et dans l'éditeur vous cliquez sur html et vous insérez votre code iframe après avoir compris comment cela fonctionne selon le lien que je vous avez mis en haut

apres vous créez dans votre menu un lien pointant vers votre article
                      Impression textile

Commentaire

Merci pour ta réponse
                        Voila ce ke j'ai fait:
                        J'ai désactivé l'editor pour mon compte
                        j'ai inseré le code dans mon article:
                        <IFRAME src="http://www.partenor.com/modele_groupe.php?nomPage=jobs_cv.php" width=699 height=200 scrolling=no frameborder=0 > </IFRAME>

Ma page s'affiche, et je peux modifier la hauteur et la largeur, mais il ya toujours le logos et le menu qui sont affiché.
                        Comment paramétrer mon iframe pour ne montrer qu'une partit de ma page (la partie formulaire de la page: http://www.partenor.com/modele_group...ge=jobs_cv.php )?
                        Merci

Commentaire

Bon je peux comprendre la confusion mais pas le manque d'effort.

je vous ai donner un lien et c'est en français et la réponse est dedans c'est bien marqué :

Code:
                          Hspace      Détermine l'espace entre texte et frame sur les côtés verticaux.               
                          Vspace     Détermine l'espace entre texte et frame sur les bords horizontaux.
                          Impression textile

Commentaire

Je l'avais déja testé mais ca ne m'avais donné aucune difference:

<IFRAME src="http://www.partenor.com/modele_groupe.php?nomPage=jobs_cv.php" width=699 height=200 hspace="100" vspace="100" scrolling=no frameborder=0 > </IFRAME>

Donc pour l'effort je crois que j'y suis à fond, faut pas oublier que j'y touche pour la 1er foi

Avez vous une idée pourquoi le hspace et le vspace n'ont aucun effet sur ma page?

Merci

Commentaire

Quelqu'un a une idée du problème? pourquoi les vspace et hspace n'ont pas d'effet sur ma page?

Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X