Je n'arrive pas à insérer un tableau fais sous word

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Je n'arrive pas à insérer un tableau fais sous word

bonjour ,
    Je suis nouvelle et assez novice en matiere de joomla .je me dépatouille un peu , mais là j'ai fais un tableau sur word que j'aimerai inserer dans un article , qd je fais copie coller ça me le deforme completement et le quadrillage n'apparait plus .
    Et si j'essaye de faire le tableau directement ds joomla avec les icones ça me fais un tout peutit truc qu'on arrive pas a modifier correctement.
    merci d'avance pour votre aide

Mauvaise idée de copier quoi que ce soit fait sous Word, en tout cas directement. Il faut d'abord ciopier dans le bloc-notes, puis du bloc-notes vers Joomla! Ou alors utiliser un éditeur comme JCE qui possède une option "Copier depuis Word".
    Connaissez-vous la loi de Murphy ? Appliquée à Joomla elle pourrait s'énoncer ainsi :
    C'est toujours lorsqu'on n'a pas pris le temps de faire une sauvegarde que les problèmes surgissent et s'enchainent.
    Moralité : faites des sauvegardes, elles vous paraitront peut-être superflues mais elles ne sont jamais inutiles.

Commentaire

arrive pas

Envoyé par lesoutier Voir le message
      Mauvaise idée de copier quoi que ce soit fait sous Word, en tout cas directement. Il faut d'abord ciopier dans le bloc-notes, puis du bloc-notes vers Joomla! Ou alors utiliser un éditeur comme JCE qui possède une option "Copier depuis Word".
      j'ai essaye de mettre en selectionnant tout lon tableau word sur blocnote et apresje copie et colle ds article mais ça ne donne rien. je foire qq part?
      merci de votre reponse

Commentaire

As-tu réglé ton souci ? Sinon, installe l'éditeur JCE (que tu trouveras ici), d'abord tu pourras faire ton tableau directement, ensuite tu as une icône qui insère du format Word (voir icône en pj).