Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Modifier nbr d'articles par page

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Modifier nbr d'articles par page

Je suis sous joomla 1.5 avec un template 1.0 (legacy publié).

Bonjour,

J'ai un problème avec l'affiche de mes articles : il n'y en a que 5 par pages alors que dans la configuration du site j'ai mis > Longueur des listes 50.

J'ai alors modifié "application.php" dans administrator>com_config>controllers>application.p hp :
    // build the html select list
    $lists['editor'] = JHTML::_('select.genericlist', $edits, 'editor', 'class="inputbox" size="1"', 'value', 'text', $row->editor);
    $listLimit = array (JHTML::_('select.option', 50, 50), JHTML::_('select.option', 50, 50), JHTML::_('select.option', 50, 50), JHTML::_('select.option', 50, 50), JHTML::_('select.option', 50, 50), JHTML::_('select.option', 50, 50), JHTML::_('select.option', 50, 50), JHTML::_('select.option', 50, 50),);
    $lists['list_limit'] = JHTML::_('select.genericlist', $listLimit, 'list_limit', 'class="inputbox" size="1"', 'value', 'text', ($row->list_limit ? $row->list_limit : 50));
    Mais je n'ai toujours que 5 articles qui s'affichent...

Merci à celui qui trouvera la solution !
    Dernière édition par adele à 25/10/2009, 18h28

Bonjour,
    Il me semble que le nombre d'articles est aussi défini dans le menu, non ?
    Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

Commentaire

Autre chose dans ta configuration de site paramètre du site / Longueur des listes choisis le nombre que tu souhaites

Oups cela tu l'as déjà essayé .... désolé
      Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

Commentaire

Envoyé par Goum Voir le message
        Bonjour,
        Il me semble que le nombre d'articles est aussi défini dans le menu, non ?
        Dans le menu > paramètres basique > #liens 5 ne change pas le nombre d'affichage des articles par page, mais le nombre de liens vers des articles en bas de page.

Plus d'articles...

* Article 5
        * Article 6
        * Article 7
        * Article 8
        * Article 9
        << Début < Préc 1 2 3 4 5 Suivant > Fin >>

Page 1 de 5
        Pour faire plus clair : quand je change la valeur #liens de 5 à 10 par exemple, en bas de page va s'afficher :
        * Article 5
        * Article 6
        * Article 7
        * Article 8
        * Article 9
        * Article 10
        * Article 11
        * Article 12
        * Article 13
        * Article 14

Ce n'est donc pas ce que je cherche à modifier Mais merci qd même !
        Dernière édition par adele à 25/10/2009, 16h51

Commentaire

Oui tu as raison et non pas uniquement si tu utilises un lien direct sous la forme d'un blog tu peux définir le nombre d'articles directement présentés sur la page et effectivement le nombre de lien vers des articles supplémentaires.
          Pardon je suis allé un peu vite.
          Tu peux aussi définir le nombre d'articles sur ta page lors d'une présentation en catégorie.
          Exemple :
          Quand tu choisi de créer un lien dans un menu avec "Liste des articles d'une catégorie" tu peux définir le nombre d'article que tu verras (20, 50, 100).

Autre proposition tu peux laisser l'internaute choisir, non ?

Sur le fond c'est quand même spécial que la configuration globale ne soit pas prise en compte ...
          Dernière édition par Goum à 25/10/2009, 16h57

Commentaire

Envoyé par adele Voir le message
            Dans le menu > paramètres basique > #liens 5 ne change pas le nombre d'affichage des articles par page, mais le nombre de liens vers des articles en bas de page.

Pour faire plus clair : quand je change la valeur #liens de 5 à 10 par exemple, en bas de page va s'afficher :
            * Article 5
            * Article 6
            * Article 7
            * Article 8
            * Article 9
            * Article 10
            * Article 11
            * Article 12
            * Article 13
            * Article 14

Ce n'est donc pas ce que je cherche à modifier Mais merci qd même !
            Bon reprenons, voici les différentes propositions pour présenter des articles sous joomla :
            Articles
            * Archives
            o Liste des articles archivés
            * Article
            o Un article
            o Proposition d'article
            * Catégorie
            o Articles d'une catégorie donnée en blog
            o Liste des articles d'une catégorie
            * Page d'accueil
            o Page d'accueil au format blog
            * Section
            o Articles d'une section donnée en blog
            o Liste des catégories d'une section.
            Après lequel tu n'as pas tes 50 articles ?
            Ton site est il en ligne ?

Commentaire

Voici les réponses pour afficher 50 articles selon les menu de base proposer par joomla:
              Articles
              *Archives : o Liste des articles archivés = la gestion est faite dans les paramètres globaux du site que tu as déjà modifiés

*Article :
              o Un article = par défaut il ne présente qu'un article
              o Proposition d'article = Rien à voir avec la question

* Catégorie
              o Articles d'une catégorie donnée en blog = Paramètres basiques si # Principal : 1 alors # Intro : 49 si # Principal : 0 alors # Intro : 50
              o Liste des articles d'une catégorie = Paramètres basiques # liens : 50

* Page d'accueil
              o Page d'accueil au format blog = Paramètres basiques si # Principal : 1 alors # Intro : 49 si # Principal : 0 alors # Intro : 50

* Section
              o Articles d'une section donnée en blog = Paramètres basiques si # Principal : 1 alors # Intro : 49 si # Principal : 0 alors # Intro : 50
              o Liste des catégories d'une section = la gestion est faite dans les paramètres globaux du site que tu as déjà modifiés

Voilà. As tu essayé avec un autre template et sans legacy ?

Commentaire

Mon type d'élément de menu : Articles d'une section donnée en blog (Affiche une liste d'articles d'une même section sous forme de blog.)

J'ai fais comme tu as dis :
                # Principal 0
                # Intro 50
                Colonnes 1
                # liens 5
                Et ça marche ! Tous mes articles s'affichent bien sur la même page, en fait c'était tout bête !
                Merci beaucoup

Tant que je te tiens lol tu sauras peut-être ; j'ai un autre problème et personne me réponds...
                ici post #5

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X