Intégrer une iframe pour un doc google

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Intégrer une iframe pour un doc google

Bonjour,

J'ai un document google (formulaire) que je souhaiterais intégrer dans un article mais je n'y arrive pas....

Le lien fourni par google est de type :

<iframe src="https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dDZAZEJDTEHGJuU09o99azeTRrZjN yZV" width="760" height="2152" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>

Si ce n'est pas possible de le faire dans un article, comment puis-je faire svp ?

Je vous remercie pour votre aide !!!!

Bonsoir,

Personnellement j'utilise JCE avec ces plugins payants dont jce_iframe.

A+

Commentaire

+1 pour JCE et ses plugins, ça simplifie pas mal de choses
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonsoir,

Personnellement j'utilise JCE avec ces plugins payants dont jce_iframe.
        Je ne pense pas que celui-ci soit payant

Pour pouvoir tout faire : http://extensions.joomla.org/extensi...n-content/5051

Cordialement,
        Joël

Commentaire

Oui Sourcerer aussi est une solution très élégante au problème, bien que personnellement je l'utilise rarement pour des iframes (que j'ai tendance à fuir comme la peste d'ailleurs)

Commentaire

Je ne pense pas que celui-ci soit payant
            Si il l'est, ou tout du moins il apparait dans mon Your souscriptions chez JCE au même titre que Caption, File manager, Media Manager, Image Manager Extended, Template Manager, Docman Links for AdvLink et donc Iframe

A+

Commentaire

lol, pour une fois, on parlait de sourcerer, un autre moyen que l'intégration JCE

Personnellement, j'utilise les 2, les extensions JCE + Sourcerer (ce dernier ayant l'avantage d'être un plugin système, donc fonctionnant aussi dans les modules et même les templates)

Commentaire

Strange !!!

Si il l'est, ou tout du moins il apparait dans mon Your souscriptions chez JCE au même titre que Caption, File manager, Media Manager, Image Manager Extended, Template Manager, Docman Links for AdvLink et donc Iframe
                http://www.sarki.ch/jce11/telecharge...n-iframe-fr/en

Cordialement,
                Joël

Commentaire

lol, pour une fois, on parlait de sourcerer, un autre moyen que l'intégration JCE
                  La sénilité me guette

A+

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message
                    La sénilité me guette

A+
                    Non, Non

On parlait des deux

Joël
                    Dernière édition par jovdev à 25/10/2010, 23h37

Commentaire

Entre docteurs Ante Hiques et Math Husalem, on se sent bien

Commentaire

Heu c'est pas pour joomla 1.0, étrange la numérotation 1.1.x alors que chez moi c'est 1.5.x et puis Sarki qui mettrait gracieusement les plugins payants à tout le monde ?

Bah, si je me suis encore planté sur ce coup là je vais me coucher

A+

Commentaire

Le lien d eJoël est génial, la page donne:
                          Mauvaise pioche : cette page est introuvable !
                          et par un autre chemin vers cette page, il s'agit d'une version Jurassic Park de JCE

Commentaire

Mis à dispo le 8 mars 2010 pour jommla 1.0 ???

Mais tu as peut-être raison (pour ma part avec sourcerer, pas besoin d'autre chose: il permet tout)

Pour le coup, c'est moi qui va aller dormir

Joël

Commentaire

Merci pour vos réponses !

J'ai trouvé une autre solution toute simple, je vais dans "utilisateurs", je vais dans administrateur, je désactive donc l'éditeur pour mon profil, je colle mon code dans l'article, j'enregistre et je réactive l'éditeur.
                              Et voilà, nickel !

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X