Comment insérer un lien interne vers une page ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Comment insérer un lien interne vers une page ?

Bonjour à tous !
    J'aimerais savoir comment faire pour insérer un lien à partir d'une image vers une page de mon site qui ne soit pas dans le menu.
    Comme ici dans la partie inférieure de cette page : http://www.rollingstones.com/music
    quand vous cliquez sur un album, une page s'ouvre.
    Merci de vos réponses!
    Dernière édition par arnaze à 07/11/2010, 17h58

Bonjour,
    installe l'éditeur JCE et tu auras une assistant pour ça.
    Sinon c'est index.php?option=com_content&view=article&id=999 où 999 est l'id de l'article (visible en admin).
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Un grand merci!

Commentaire

Re : Comment insérer un lien interne vers une page ?

Bonjour, J'ai installe l'editeur JCE et je l'ai mis par defaut dans la configuration generale, j'ai aussi ete dans JCE administration et profile et j'ai configurer toutes les icone d'acces a mes besoins et sauvegarde le tout, mais rien a faire quand je vais dans mes article les meme icone d'avant y sont mais aucune nouvelle et impossible de donne acces a un lien interne sur un autre article. Je vous fais part aussi que l'editeur JCE installe est en anglais est ce que cela peux cause mon probleme?

Merci de me trouve une solution

Commentaire

et aussi comment avoir la traduction de cette editeur en francais?

Commentaire

Version française JCE 2.0 http://jce.sarki.ch/
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci Jisse03 je l'ai installe et maintenant je l'ai en francais mais je sais pas pourquoi dans mes articles et meme si je cree une nouvelle article les icone que j'ai active dans la configuration n'apparaissent pas?? j'ai aussi essaye d'inscrire le lien de mon article comme s'il etait un lien externe mais encore la sa me donne page not Found erreor 404 avec l'URL que je lui ai donne c'est a dire le lien qui donne directement interne.. mais bon je sais que je suis novice avec Joomla mais avec Webexpert ou Dreamweaver c'etait la facon de le faire.. alors comment je peux faire pour ces deux cas ? Voir mes icones fonctionnels et faire mes liens internes encore merci

Commentaire

As-tu vérifié dans la configuration Joomla! que JCE ets bien l'éditeur par défaut ? et aussi dans ton compte utilisateur.
                Après avoir modifié ces paramètres, déconnectes toi d el'admin et reconnectes toi. Les modifications devraient être prises en compte.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

J'ai bien verifier dans toute la configuration de JCE et aussi applique editeur JCE par defaut mais je ne comprend pas aussi dans mon compte utilisateur car je travail en local en admin et meme apres avoir configure JCE en defaut et aussi en Front end rien ne change dans l'application des nouvelles icones et acces le tout reste le meme, rien ne change.

j'ai peux etre un bug ou passe a cote quelque chose mais j'ai bien verifier et le tout devrait fonctionne car j'ai reverifier et tous les changements effectuer sont bien pris en compte mais ne sont pas active aux articles?? Mais ou est le bug???

Commentaire

Bonjour,
                    rien ne change dans l'application des nouvelles icones et acces le tout reste le meme, rien ne change.
                    Tu es sûr ? Les différences sont minimes si on regarde vite... Le "truc" le plus évident est le bouton html [HTML] sous tinyMCE, [<>] sous JCE.

meme apres avoir configure JCE en defaut et aussi en Front end
                    Tu as fait ça où ? Sur la configuration générale ? Sur les utilisateurs ?

Passe aussi dans la gestion des groupes JCE pour voir si les boutons sont bien publiés.
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Merci Grand Sctroumpf et Jisse03 vous ete super, j'avais pas ete dans le compte administrateur car je savais pas qu'il y avais aussi un lien pour editeur JCE j'avais seulement ete dans la conficuration general..alors la sa fonctionne a merveille ..encore merci de votre aide..

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X