Gestion des articles archivés

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Gestion des articles archivés

Bonjour à tous !

En fait, j'ai une page de mon site qui permet de voir les actualités ! Ces actus s'affichent au centre de ma page, avec un bandeau à droite comme menu(en proportion ça fait à peut pret 70% / 30%). J'ai rajouté un lien dans ce bandeau pour consulter les articles archivés, mais j'aimerais savoir si il est possible de modifier son affichage ??

Le tout s'affiche dans une page blanche, et j'aimerais au mieux faire en sorte que ce choix d'articles archivés soit visible au centre de ma page, et donc à la place de l'artcile qui est présenté sur le site !!

Voilà j'espere être clair, sinon n'hésitez pas à me demander

Peace

Re : Gestion des articles archivés

Bonjour,
    Je ne pense pas avoir tout compris mais :
    Ça dépend de ton Template mais oui tu peux modifier le CSS du menu (et du template).
    Pour le mettre au centre de ta page=> si c'est un module, utilise un {loadposition}

Commentaire

Salut et merci de ta réponse !

En fait, je souhaite que lorsque je clique sur le lien archive, il me les listent au niveau du contenu de ma page, dc au centre, mais pas qu'il lance une nouvelle fenêtre.. Ou alors faut-il que je crée un nouveau gabarit que j'applique au niveau du code des pages d'archives ? Comme ça nouvelle fenêtre, mais qui correspond au site !

Peace

Commentaire

Bonjour,
        J'ai rajouté un lien dans ce bandeau pour consulter les articles archivés, mais j'aimerais savoir si il est possible de modifier son affichage ?? Le tout s'affiche dans une page blanche, et j'aimerais au mieux faire en sorte que ce choix d'articles archivés soit visible au centre de ma page, et donc à la place de l'article qui est présenté sur le site !!
        C'est normalement ce qui devrait se passer. Qu'est-ce que tu as mis comme lien ? Normalement ça devrait ressembler à :
        tonsite/index.php?index.php?option=com_content&view=archiv e
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Salut !

Ba le lien de mon menu est : index.php?option=com_content&view=archive

Du coup, je pense qu'il me suffit de le modifier en rajoutant l'adresse de mon site devant ! Mais le problème est que le lien est grisé et donc pas modifiable :/ Y a t-il un moyen de le modifier ?

Merci d'avance

Peace
          Dernière édition par GarnierFlorian à 03/01/2011, 07h39

Commentaire

Bonjour,
            Du coup, je pense qu'il me suffit de le modifier en rajoutant l'adresse de mon site devant !
            non ça Joomla s'en occupe, la preuve tu vois le contenu s'afficher. Moi je parlais bien du lien dans la page qui s'affiche, (donc qui doit contenir ce fameux nom !) et ce qui compte c'est savoir si c'est bien index.php qui est utilisé et s'il y a autre chose dans l'URL.
            Tu n'aurais pas simplement sélectionné "Nouvelle fenêtre sans barre de navigation" en bas des paramètres de l'élément de menu (coté gauche) ?
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Je ne suis pas sûr de bien comprendre de quel lien tu parles Le lien de la page qui affiche les articles archivés lorsque je clic dessus ? Si c'est celui là alors il s'agit d'un lien du style :

web.monsite.int/index.php?option=com_content&view=archive&Itemid=2 5&lang=fr

Et j'ai sélectionner "Fenêtre parente avec navigation", pensant qu'il m'afficherait les articles archivés au sein de ma fenêtre parente finalement :/

Merci pour ton aide !

Peace

Commentaire

Ca y est j'ai compris d'où mon problème venait...

Je n'avais pas assigné de template, du coup il s'affichait de façon basique, dans une page blanche.. Maintenant je vais voir si je dois créer un nouveau template

Merci bien pour ton Grand Schtroumpf, tu m'as bien aiguiller à me faire chercher du bon côté !

Peace

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X