Affichage page blanche lors de la validation des articles.

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage page blanche lors de la validation des articles.

    Bonjour,

    J’ai un problème d’ajout d’article, systématiquement lors de la validation d’un article ou sauvegarde j’ai une page blanche qui s’affiche dans mon navigateur.
    J’ai tenté avec un autre éditeur de texte (joomlaFCK voir pas d’éditeur) mais j’ai le même problème.

    Merci pour toute information.

  • #2
    Please HELP !

    Je n’ai toujours rien trouvé !
    C’est vraiment un bug bizarre ! J’ai plusieurs sites en intranet avec Joomla 1.5 qui tournent sur mon serveur et je n’ai aucun souci. Je ne vois vraiment pas pourquoi celui-ci me posse un problème.

    Commentaire


    • #3
      non validation d'article

      Bonjour Laurent,

      Je voulais te dire que se problème m'arrive aussi, je ne peux plus valider mes articles et dés que je fais un retour avec mon navigateur alors l'article a perdu sa catégorie. Je ne sais maintenant même plus afficher les autres articles. Ce phénomène vient de surgir après mise à jour 1.5.6 vers 1.5.7. J'utilise JCE 1.5 et virtuemart 1.2 en mode principale. je suis chez one.com pour info mais je ne pense pas que cela vient d'eux. Et pour le comble je ne peux plus rien installer maintenant.

      J'ai changer de template et d'éditeur pour voir mais le résultat est le même. J'ai d'autres sites que j'ai migré et pas de problème.

      Est-ce que quelqu'un à une idée ? merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Page blanche

        J'ai exactement le même problème:
        Page blanche aprés validation d'un article en admin et perte de l'article

        j'ai vidé tous les caches mais rien à faire.
        J'ai fais la mise à jour 1.5.7 mais cela n'a rien changé.

        Commentaire


        • #5
          Youhouuuuuuuuuuu!!!!!

          J’ai trouvé mon problème , j’ai un plugin qui met la zone sur mon site (RokAccess for JUGA).

          Dans un premier temps j’ai désactivé tous les plugins dont le type est content, et j’ai enfin pu valider de nouveau mes articles ( YES !!).

          Dans un deuxième temps j’ai désactivé un à un les plugins afin d’isolé le fautif.
          Maintenant reste à savoir pourquoi RokAccess for JUGA me bloque mes articles . Enfin j’ai une solution de contournement .

          Commentaire


          • #6
            Re Moi

            Fellinos peut être que la solution pour toi se trouve sur ce lien :

            http://forum.joomla.org/viewtopic.ph...55674#p1355674

            A priori c’est un problème de plugin comme moi !

            @+

            Commentaire


            • #7
              problème résolu

              Merci Laurent, mais j'ai résolu mon problème, dans la version de mon éditeur JCE je me suis aperçu que j'avais 2 zip's concernant le language et j'ai découvert que la version que j'avais installée en plus sur différents sites doit être corrompu. A chaque fois j'ai désinstallé la version JCE et je l'ai réinstallé avec un notre zip de language et le problème était résolu. Comme j'ai défini JCE comme éditeur par défaut, tout article et même produit dans vituemart était touché par ce problème. L'actualisation aussi de JCE utility fait beaucoup. Voilà, cela fonctionne. Merci beaucoup pour votre intervention.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              1 sur 2 < >

              C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

              A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

              Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

              Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


              2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

              3 - Choisir le préfixe [Réglé].


              4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

              2 sur 2 < >

              Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

              Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

              Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

              Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

              UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

              Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

              Installation :

              1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

              Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

              2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

              3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

              4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

              5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

              6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


              Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

              Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

              En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

              Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X