User 3

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• User 3

Bonjour,

Jusqu'à présent je travaillais avec SPIP, je veux migrer mon site sur JOOMLA.
    J'ai donc installé la version 1.5.11 sur mon pc et j'utilise Wamp comme serveur.
    Ma question peux on installer plusieurs user 3 comme sur le template de rhuk_milkyway.
    Explication j'ai donné un premier titre appelé : le Maître d'armes--> postion user 3 associé à son article et un deuxième titre appelé mentions légales-->position user 3 bien entendu j'ai associé son article, mais au lieu de le retrouver à côté de Maître d'armes je le trouve dessous celui ci.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Pour une meilleure compréhension je met une pièce jointe.
    Merci d'avance pour les réponses.

Dundruma
    Fichiers joints

Salut,
    dans ton module au niveau des paramètres (menu de droite) tu as "type de liste".
    As tu bien laisser "Liste" ?
    A+
    PS: j'ai mis une copie écran également.
    Fichiers joints

Commentaire

Bonjour myblood,

Oui j'ai laissé sur liste, je ferais d'autres essais demain, pour le moment il est temps d'aller se coucher.
      Et merci de ton intérèt.

dundruma

Commentaire

La position User3 accueille le topmenu.
        Il n'y a aucun sens à définir plusieurs modules ici.
        Par contre toutes les options doivent se trouver dans le même menu topmenu (de mémoire)

Commentaire

Bonjour LoicMartin,

Je voudrais avoir 4 modules, comme sur le template de rhuk_milkyway, comment dois-je m'y prendre ?

Dundruma

Commentaire

Sauf erreur, ce que vous voulez ce n'est pas 4 modules mais 4 items dans le menu topmenu qui est affiché par le module topmenu qui est en position User3.

C'est vrai, que Joomla est un peu compliqué sur ce point.

Il faut donc ajouter des options dans le menu topmenu (ou le nom qui ressemble)

Commentaire

Pour LoicMatin,

Je ne trouve pas de topmenu, peux-tu me décrire de façon plus précise les différentes étapes que je dois effectuer.
              Merci de ton aide.
              PS : je pars travailler, je ne serais pas là avant 23h ou demain matin, donc ne sois pas surpris si tu n'as pas de réponse immédiate.

Commentaire

Les différentes étapes dépendent des données actuelles.
                J'ai indiqué le principe, autrement réinstaller une version de Joomla en local avec les exemples de données pour comprendre.

Commentaire

Pas besoin de multiplier les user3 tout à fait d'accord.
                  Pour ajouter 3 liens à ton menu, procède de la même manière que celle que tu as utilisé pour créer le premier lien 'maitre d'arme'.

Qlq chose comme :

MENU => Topmenu => Nouveau => 'Sélection du type' Articles ==> Un article

Attention tu dois avoir créé ton article 'mentions légales' au préalable
                  "aide toi le forum t'aidera"
                  laurentbony.com

Commentaire

Même problème.
                    Je sais pas d'où vous le sortez votre "Topmenu" mais j'ai rien de tel non plus.
                    On est peut être pas sur la même longueur d'onde.
                    En gros, on veut un truc de ce genre:

Je vous joint la config que j'ai définit :

Merci d'avance

Commentaire

Ok, j'ai compris le truc.
                      En réalité, il faut:

- créer un menu dans : "Menu", "Gestion des menus"

- aller dans le menu créé: "Menu", "nom_du_nouveau_menu_créé"

- vous serez alors sur l'écran "Gestionnaire d'élément de menu: [nom_du_nouveau_menu_créé]" et c'est ce que vous créerez ici qui apparaitra de façon horizontale en haut (pour peu que vous ayez créé une gestion de module appliquée au "nom_du_nouveau_menu_créé" avec la position "user3")

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X