Bug affichage éléments menus

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Bug affichage éléments menus

Bonjour,
    Je viens d'installer la version 1.5.14 mais j'ai un problème au niveau de l'administration.
    Dans la gestion des menus je vois bien le nombre d'éléments publiés par menu mais lorsque je clique sur Modifier des éléments du menu rien ne s'affiche. De même si j'ajoute un élément le nombre d'éléments du menu augmente mais rien ne s'affiche dans la gestion des éléments.
    Je ne peux donc ni modifier, ni supprimer les éléments.
    C'est réellement bloquant merci d'avance

Même problème

Bonjour,
    j'ai le même souci que vous ! Au niveau du panneau gestion des menus une double ligne s'affiche et tous les boutons (Nouveau/éditer/..) sont sans réponse. Le seul bouton actif c'est la modification des éléments du menu MainMenu !

Avez vous réussi à trouver la solution?
    Merci.
    Dernière édition par seydou à 25/01/2010, 14h36 Raison: ajout image

Commentaire

Et, en fait, je pense que c'est moi aussi mon problème que j'évoquais dans un fil tout récent : http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=113005

Commentaire

J'ai dû réinstallé Joomla avec les exemples du coup maintenant ça marche !

Commentaire

et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce souci.... mais il n'y a t'il pas un, moyen de résoudre le problème sans réinstaller???? J'ai déjà du contenu,plein de modules installés et configurés...heuuuu

Commentaire

Foudefoot as tu installé les exemples quand tu faisais l'installation ? Si c'était pas fait je pense que ajouter les fichiers exemple pourrais t'éviter une reinstal complete.

Commentaire

Bonjour Seydou,

heu en fait je ne pense pas avoir coché les exemples lors de l' installation, je viens de regarder mon pack d'installation et je ne vois pas les fichiers exemples pour les installer...Pourrais tu me dire dans quel répertoire les trouver? Ce serait super sympa, merci de m'avoir répondu

Commentaire

Justement je ne pas réussi à les installer c'est pourqoi j'ai du tout recommencer à zéro. Cela dit je ne suis même pas sur que rajouter les exemples par la suite pourrait résoudre ce bug!

Commentaire

Heuuuu ben alors je pense que je vais tout réinstaller pour gagner du temps.... mais je reviendrai sur le forum voir si d'autres qui sont dans le cas ont trouvé une solution Merci encore!

Commentaire

PROBLEME Arrrrrrrrrrrrrrrg

Bon alors....

j'ai réinstallé Joomla 1.1.15, j'ai coché installer les exemples... les différents menus étaient actifs et fonctionnaient.
                    j'ai recréé toutes mes sections, mes catégories, j'ai inséré quelques articles...

j'ai ensuite renommé les menus existants et les ai modifiés aussi dans la gestion des modules, le plugin legacy est bien actif...
                    par la suite j'ai créé deux liens internes en choisissant le modules articles/un article etc...le lien s'affiche dans le menu mais lorsque l'on clique dessus...ERREUR 404!!!!!

J'ai aussi dupliqué un module mod_mainmenu pour créer un nouveau menu et il ne s'affiche pas...

je comprend plus rien moi....

Is anybody out there pouvant m'aider.....?????

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X