juste un sous menu dans rhulk_milkway

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• juste un sous menu dans rhulk_milkway

Bonsoir,

Et helpppppp!!!

J'essaie désespérément de mettre un sous menu dans le template "rhulk_milkyway" ..
    J'ai laissé uniquement le "topmenu".

Voici mon site :
    http://s279765722.onlinehome.fr/gp/

Faut cliquer sur oeuvre ou expo :
    si je mets trop de lettres dans mon sous menu, il repasse sur mon "top menu" !!!!

au secours, ou meme existe il un mod qui s'occupe des menus ???

Merci d'avanc,e
    MJ
    Dernière édition par marveljojo à 15/10/2009, 11h08
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

Désolé je sais pas t'aider mais ...

Pourrais-tu me dire comme as tu fais ? Pour ajouter une page à ton top menu ?

merci d'avance

Commentaire

tres simple,
      lorsque tu créé le sous menu, pense à bien indiquer le parent !!!!
      ce dernier doit être l'élément du menu.

Par exemple, pour moi, j'ai indiqué "Expos" comme parent pour "1997" ou "1998"
      BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;

Commentaire

il y a une chose que j'ai pas compris

comment as tu crée le 1998 ou 1999 ?

car moi j'ai mon electronique mais quoi je dois créer un article.

désolé de te déranger encore.

merci d'avance
        Dernière édition par guapetonito à 14/10/2009, 17h29

Commentaire

Bonjour marveljojo,

En ce moment ton site est HS.

Fatal error: Class 'JFile' not found in /homepages/40/d279765707/htdocs/master/gp/plugins/system/jceutilities.php on line 208

A tout bientôt.

Commentaire

guapo

bizar pourtant moi j'arrive à me connecter

merci quand même de m'avoir prévenu. p-e que tu es tombé quand je cherchais comment faire

en fait je t'explique :

je n'arrive toujours pas à créer une autre page pour electronique.

par exemple j'ai écrit un article et je veux qu'il m'affiche un article avec une intro

mais déjà ça j'arrive pas il me donne un message d'erreur.

que c'est dur quand on connait pas joomla
            Dernière édition par guapetonito à 14/10/2009, 18h12

Commentaire

alors là je te dirai une seule chose :
              Consulte le magnifique manuel :

Joomla!1.5 pour les nuls :
              http://aide.joomla.fr/telechargement...w.google.fr%29

Franchement, cela vaut le coup, et je peux te dire qu'il m'a dépatouillé plus d'une fois !!!

Autre conseil de newbee: fais plein d'essai sur un template de base, tel que "rulk_milkyway" par exemple !
              En effet, ce dernier possède plein de menus et sous menus, et en bidouillant, tu pourras mieux comprendre le fonctionnement de Joomla!1.5

Bon courage

Commentaire

guapo

j'arrête de te déranger.

j'ai trouvé.

je suis devenu un pro mnt lol

maintenant je dois commencer à tout écrire.

ça prend du temps aussi

bien à toi

merci pour tout

Commentaire

de rien et bon courage
                  Pour les extensions, tu peux aller sur le site US, ya pas mal de chose aussi
                  http://extensions.joomla.org/

Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X