Changement de menu apres identification utilisateur

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Changement de menu apres identification utilisateur

Bonjour,

comment changer le menu du haut par un autre apres identification d un utilisateur, afin d avoir acces a une autre parti du site

J ai beau chercher je ne vois pas comment faire

Merci

Hervé

Bonsoir,

Sur le principe, les éléments de menu (public) sont accessibles par tous, et, les éléments (enregistré) uniquement par des utilisateurs connectés

Cf documentation de base de joomla : http://aide.joomla.fr/telechargement...5/details.html

Cordialement,
    Joël

Commentaire

Bonjour,
      tu peux aussi dans le mod_login ou le com_login définir la page à afficher après connexion, et affecter ton nouveau menu à cette page..
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour et merci de votre reponse je cours essayer et je vous tiens au courant

Merci

Hervé

Commentaire

j'ai essayé je n y arrive pas.

Je voudrais changer le menu " public ( Hornav ) par un autre menu " Privé " ( Hornav ) lors de l identification de l utilisateur.

pour la page d accueil s est ok mais le menu public reste.

Mon menu par defaut est Menu Principal ( public ) je veut le remplacer par le menu Privé ( privé ) !!!!!!!!!!!!!! et la je n y arrive pas

Merci

Commentaire

Re,
            tu dois avoir une autre page que la page d'accueil, pour tes inscrits. Crée par exemple un article et soit tu mets derrière l'option accueil de MenuPrivé une page article >> article vers cet article, soit tu fais ça dans un menu "technique" que tu n'afficheras pas.

Ensuite, modifie le paramétrage des modules de menu : toutes les pages sauf celle-ci et les pages privées pour MenuPublic, cette page et les pages privées pour MenuPrivé

Puis déclare cette page comme page à afficher après identification dans le module et le composant de login.

Commentaire

Merci de ta réponse,

j'ai fais mais ca marche pas

losque je me connecte avec mes identifiant j ai bien ma page d accueil (privé) mon menu de gauche privé mais le menu top reste le public et je voudrais avoir le privé a la place

Commentaire

Re,
                c'est que tu n'as pas modifié les affectations des modules de menu (en gestion des modules) "toutes les pages sauf celle-ci et les pages privées pour MenuPublic, cette page et les pages privées pour MenuPrivé"

Commentaire

J ai fais ce que tu m as conseillé mais ca marche pas, j utilise le template JA_PURITY_II et j'ai modifier la position du menu qui se trouve en Haut s est peut être cela qui me gene

je vais essayer avec le template d origine

et je te tiens au courant

encore merci de t on aide precieuse

A+

Hervé

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X