Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Lecteur radio-vidéo en popup

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Astuce] Lecteur radio-vidéo en popup

Bonjour,

Je cherchais un lecteur de stream radios pour mon site, compatible avec Joomla 1.5

Il en existe mais soit, je ne parviens pas à les faire fonctionner correctement, soit ils ne proposent pas d'ouverture Popup, option importante si l'on souhaite continuer à naviguer sans coupure de son.

Joomradio, quant à lui, n'est pas compatible avec Joomla 1.5

J'ai donc repris un lecteur existant que je trouvais efficace mais qui ne possédait pas la fonction Popup : LC Player (V2 pour Joomla 1.5).

J'y ai ajouté cette fonction qui est intégrée par défaut.

Le module affiche les stations sous forme de menu déroulant. Chaque nouvelle sélection remplace la précédente quel que soit l'endroit où l'on se trouve sur le site.

Je vous livre le module (fichier ci-joint) que j'ai testé avec IE et Firefox, sans difficulté de compatibilité.

Bien cordialement

NB : la dernière version compatible joomla 1.5, 1.6 et 1.7 se trouve en page 2
    Fichiers joints
    Dernière édition par veillees à 02/09/2011, 08h27
    Panorama de l'économie sociale

http://veillees.free.fr

Bonsoir,

J'ai installer votre lecteur car c'est exactement ce que je recherchais mais lorsque je l'active il y a un message d'erreur qui est:

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.305/mtzjviqi/www/modules/mod_lcplayer/mod_lcplayer.php on line 25

Je suis novice en langage donc si vous pouvez m'aider ça serais très gentil

Et si vous avez le temps j aimerais savoir si l'on peut lancer directement un répertoire mp3 au lieu des radios

Merci d'avance

Commentaire

Quelle est votre version de Joomla : 1.5 ou 1.O ?

Attention, ce lecteur est adapté à joomla 1.5

Commentaire

Désoler pour le manque de précision joomla 1.5.14

Commentaire

tiens, bizarre !

parse error indique une erreur de syntaxe...
          je comprends pas...ça marche bien chez moi..

je vais regarder cela de près et je vous tiens au courant...au besoin, je vous envoi un nouveau fichier...

Commentaire

D'accord merci beaucoup

J'ai du activer un plugin "System legacy" pour d'autre module qui est un plugin de compatibilité 1.0 mais même en le désactivant ça ne change rien si cela peu vous être utile

Commentaire

Alors j'ai supprimer le dossier mod lcplayer dans www module par filezilla puis supprime par admin le module et installer le nouveau j ai toujours le meme message d'erreur et pendant l'installation il ma afficher sa au dessus :

Warning: zip_entry_read() [function.zip-entry-read]: The bytes parameter must greater then zero in /homez.305/mtzjviqi/www/libraries/joomla/filesystem/archive/zip.php on line 238

merci de votre aide si vous n avez toujours pas de solution je pourrai eventuellement vous donner mes login de serveur et de site si cela peu vous aider

Commentaire

Envoyé par math38 Voir le message
                merci de votre aide si vous n avez toujours pas de solution je pourrai eventuellement vous donner mes login de serveur et de site si cela peu vous aider
                oui, pourquoi pas, ce serait plus facile de voir le problème ...bien évidemment si cela ne vous dérange pas ...
                Dernière édition par veillees à 26/10/2009, 07h42

Commentaire

Warning: zip_entry_read() [function.zip-entry-read]: The bytes parameter must greater then zero in /homez.305/mtzjviqi/www/libraries/joomla/filesystem/archive/zip.php on line 238
                  Là, il s'agit d'un problème venant de la plateforme joomla ou peut-être de votre serveur

Commentaire

Rebonjour !!!

Désoler pour le temps de réaction mais j'étais à l'étranger et overbooker j'ai trouver la solution à cause d'un autre problème lier au forum agora il fallait tout simplement que je créé un fichier .htaccess à la racine de mon site pour le passer en php5 et la j'ai réinstaller la version final 2.2 et sa marche parfaitement !!!!!

Juste qu'est ce qu'il faut mettre dans "Station TV/Radio par défaut" pour qu'il démarre automatiquement pour les stations j'ai rentrer les miennes et sa marche parfaitement.

Et est ce qu'il est possible de lire plutôt des MP3 situés sur le ftp

Merci en tout cas pour votre aide et vraiment désoler pour le dérangement !!!!

Commentaire

:
                      Et est ce qu'il est possible de lire plutôt des MP3 situés sur le ftp

Merci en tout cas pour votre aide et vraiment désoler pour le dérangement !!!!

Ah ben ça m'étonnait aussi ....

Le lecteur est prévu pour lire des fichiers windows medias : .asx

Mais vous pouvez toujours essayer de lire vos mp3...il suffit de saisir l'adresse du fichier : http://adresse fichier.mp3 ..... je sais pas, essayez

PS : n'hésitez pas à installer la dernière version du lecteur (V3) que j'ai envoyée précédemment...elle est plus aboutie en terme de fonctionnalités

Commentaire

Merci c'est parfait ça marche super bien avec les mp3, par contre je n'arrive toujours pas après plein d'essais à le faire déclencher à l'ouverture du site, alors que dans les paramètres avancés le déclechement automatique est bien activé. Si vous pouviez me donner un exemple de ligne à mettre dans Station TV/Radio par défaut pour que cela marche ce serai plus que parfait

Commentaire

quand on parle de déclenchement automatique, il faut entendre déclenchement automatique du lecteur audio lors de la sélection d'une station.

Ce que vous voudriez, si je comprends bien, c'est, en plus, un déclenchement automatique du pop up à l'ouverture du site ?!

Ce n'est pas prévu dans le programme...mais je vais regarder cela et je vous tiens au courant...d'ici 1 ou 2 jours

Commentaire

Oui c'est tout à fait ça je vous remercie d'avance pour tout votre travail

Commentaire

Bonjour,
                              Je suis en train de me confectionner un "bureau" à partir de mon site perso et des modules joomla : news, calendrier, email, meteo etc et j'essaye les modules radio/tv. Je viens de voir jcplayer et j'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier l'image qui apparait dans le lecteur par defaut et s'il etait possible de ne pas afficher cette fenetre lecteur si l'on ecoute la radio (et donc pas d'image).

Merci

ps : j'utilise la v4 chargée sur ce post

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X