Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Acajoom

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Acajoom

Bonjour a tous,

Je fais appel à vos ménainges car là je sèche !

J'ai installé acajoom news sans soucis, créé ma liste et l'info lettre. Le moduel est en place est fonctionne bien.

Mais là ou ce commence à buger, c'est lors de l'envoi de la confirmation du lien par mail, lorsqu'on l'on clique dessus on accède à l'interface acajoom pour gérer son compte, mais surtout gérer les listes. Et c'est là mon problème, un simple utilisateur peut alors administrer les liste de diffusion (hallucinant, je sais pas comment je me suis démer....dé)

Autre soucis, les liens de "subscription" envoyé en fin de l'infolettre me renvoi sur une page vierge et non sur ce module de gestion.

J'ai beau chercher dans le code, j'ai beau coché et décocher les fonction d'acajoom, rien n'y fait.

Avez vous une idée d'où le soucis peut venir ?

Je vous salue bien et continu à fouiller en espérant vos réponses ou vos pistes de travail.

1/ J'imagine que tu accèdes à l'interface de gestion des comptes parce que tu es loggé sur le site et que tu es admin... Même si tu proviens du lien, tant que tu es toujours loggé tu pourras administrer les comptes.
    Si c'est pas ça et que tu utilises Acajoom PRO, vérifie bien que tes listes sont pas administrables depuis le frontend par n'importe qui (édite ta liste par le backend pour vérifier).

2/ Si tu envois un test de Newsletter (avec la fenêtre de prévisualisation), les liens de désinscription sont pas remplacés correctement. C'est bête mais c'est comme ça

3/ Utilise plutôt jooMailing sur http://www.joomextensions.com !!

Commentaire

Merci de ta réponse,

1/ Je vérifie que ces listes ne soient pas adminsitrables

2/ Je sais que sur l'aperçu les liens ne sont pas visibles. Mais dans le mail d'essai reçu, ces liens sont bons mais me renvois vers une page blanche. Pourtant l(url du lien me semble bonne !

3/ J'essai de suite ce module, merci a toi de me le faire connaitre

Salutation

Commentaire

Sur l'aperçu le tag n'est pas remplacé mais sur l'envoi d'un simple test, le tag est remplacé mais ton userid n'est pas le bon, tu devrais voir quelque chose comme "subscriberid=0" (je sais plus exactement...) alors que ça ne devrait pas être 0 mais un chiffre.

Quand tu dis "page blanche", tu parles bien de ton site Joomla avec ton template visible mais avec rien du tout dans la zone principale?
        Si tu parles d'une blank page (page complètement blanche sans rien voir du tout, même pas ton template), le problème est différent...

Commentaire

Regle

Génial, je te remercie de m'avoir fait découvrir Joomailing. Il est hyper pro ce composant.
          Simple efficace, en plus j'avais un léger bug et l'équipe en charge du pojet m'a aider directement sur mon site.

A recommander.
          Les versions payantes (et pas hors de prix) sont formidables

Encore merci à toi. Je zappe donc mes soucis avec Acajoom

Commentaire

Annonce

Réduire
          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
          Voir plus
          Voir moins
          Travaille ...
          X