Calendrier

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Calendrier

Bonjour a tous
    j'ai installe EventListCal15Q et j'aimerai savoir comment afficher des évènements qui ce déroulerons au mois de Mars. Je les ai créé avec évenlist.
    si quelqu'un a une solution
    merci d'avance
    amicalement

Bonjour,
    tu attends le mois de mars, ou tu fais mois suivant...
    Le vrai problème est que le module n'est pas Ajax, et que mois suivant recharge la page (alors que dans Sporting Events... mais il est où Cavo ?).
    Il ne doit pas être trop dur de modifier le AA MM de départ qui sont déterminés à partir de la date du jour... encore faut-il fixer une règle de gestion (le 1er mars tu ne veux pas le mois d'avril, si ?)
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour Grand Schtroumpf
      et si il y a des stage ou des salon de prévus toute l'année et j'aurai aimer que les visiteurs puisent voir les dates du calendrier et aller sur la page de l'évenement conserné.
      quant je fait mois suivant rien ne s'affiche
      y a t'il un calendrier en Ajax compatible avec évenlist qui puise me le permettre?

Commentaire

Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,
        tu attends le mois de mars, ou tu fais mois suivant...
        Le vrai problème est que le module n'est pas Ajax, et que mois suivant recharge la page (alors que dans Sporting Events... mais il est où Cavo ?).
        Il ne doit pas être trop dur de modifier le AA MM de départ qui sont déterminés à partir de la date du jour... encore faut-il fixer une règle de gestion (le 1er mars tu ne veux pas le mois d'avril, si ?)
        Je bossais sur SportingEvents v1.0 justement ;-)

Le module calendrier de la version 0.7 supporte Ajax (grâce à une partie du code de Blog Reload Calendar dont je me suis inspiré).

La prochaine v1.0 supporte l'Ajax ailleurs comme par exemple le rafraîchissement des listes déroulantes liées, l'applications des filtres pour restreindre la liste des évènements, ...

Envoyé par accoman Voir le message
        Bonjour Grand Schtroumpf
        et si il y a des stage ou des salon de prévus toute l'année et j'aurai aimer que les visiteurs puisent voir les dates du calendrier et aller sur la page de l'évenement conserné.
        quant je fait mois suivant rien ne s'affiche
        y a t'il un calendrier en Ajax compatible avec évenlist qui puise me le permettre?
        Mon programme SportingEvents dispose d'une fonctionnalité de migration des données de EventList. Il s'agit d'une duplication ==> sans aucun risque pour EventList. Cela te permettrait de te faire une idée.

Note que l'actuelle version est la 0.7 et que le prochain release (v1.0) sera un grand, grand pas en avant. Quelques captures d'écrans
        Christophe (cavo789)
        Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache https://www.aesecure.com/fr
        Développeur de marknotes, logiciel de gestion de prises de notes avec interface web et de multiples convertisseur https://github.com/cavo789/marknotes

Commentaire

Re,
          quand je fais mois suivant rien ne s'affiche
          Tu veux dire une page blanche ? Ou le calendrier ne bouge pas ? Ou le mois change mais il n'y a pas d'événement ?
          Et non je ne connais pas de calendrier Ajax pour Eventlist en J!1.5
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

le mois change mais il n'y a pas d'événement
            j'ai le même problème avec le calendrier de SportingEvents j'ai mis des évènements pour le mois de mars je peut appeler le calendrier mais il n'y a pas les évènements de signaler
            merci a Grand Schtroumpf pour la rapiditer de ses réponces

bravo à cavo789 pour son travail je vais regarder comment le modifier pour mes activiter qui ne son pas du tous sportive

Commentaire

Je peux avoir un lien vers ton site ?

Tu es sûr p.e. que tes évènements ne sont pas mis sur "Spécial" comme niveau d'accès et que, côté frontend, tu es non connecté ?

Théoriquement tu ne dois pas modifier mon composant : il suffit d'aller dans l'onglet "Vos textes" et tu changes les textes. Ce n'est pas du sport ? Renomme "Sport" en p.e. "Rencontres".
              Christophe (cavo789)
              Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache https://www.aesecure.com/fr
              Développeur de marknotes, logiciel de gestion de prises de notes avec interface web et de multiples convertisseur https://github.com/cavo789/marknotes

Commentaire

cavo789
                je suis encore en local donc pour l'adresse il faut encore attendre 2 semaine si tout va bien
                je viens de constater que ce son les évènements créer avec EventList qui ne se présente pas pour le mois de mars dans ton calendrier pourtant ils ont bien été rapatriés
                si je créer un évènement directement dans SportingEvents s'est bon

Commentaire

Vérifie que les évènements qui ont été migrés sont

1. publiés

2. ont un niveau d'accès à Public.
                  Christophe (cavo789)

Commentaire

ils ont bien été pris en compte dans SportingEvents publier et il ont un niveau d'accès à Public. ils ne sont pas pris en compte par le calendrier s'est tout
                    s'est peut etre normal

Commentaire

Non ce n'est pas logique. Tous les évènements doivent apparaître dans le calendrier sauf si ton choix n'est pas celui-là (dans les paramètres du module tu peux bloquer sur un sport précis, une distance, ...).

Sans avoir accès à ton site, je ne pourrais plus t'aider. Si tu trouves, reviens m'expliquer l'astuce.
                      Christophe (cavo789)

Commentaire

Ok je vais regarder tout ça de plus prèt te tien au courant
                        amicalement

Commentaire

bonsoir
                          cavo789
                          avec sporting events peut on gérer des manifestation comme des stages, foire, salon, en rien qui ai a voir avec le sport ?
                          amicalement
                          ps un sacrée travail que voilà ta du bien t'amuser

Commentaire

SportingEvents est très fortement paramétrable : tu peux changer les textes et les listes déroulantes donc, ça, ce n'est pas un soucis.

Il faut juste voir que les fonctionnalités que tu recherches sont bien présentes.

Pour te simplifier la tâche : dis-moi quelles sont les fonctions dont tu as vraiment besoin (must have) et je te dirais si SportingEvents peut être un outil pour toi.
                            Christophe (cavo789)

Commentaire

je vais proposer a des membres la date de foire salon et autre manifestations concernant la santer et le bien être il dois y avoir
                              - la date de début et de fin,
                              - l'heure de début et de fin,
                              - le lieu (adresse complete)
                              - le tarif
                              - le nom de l'organisateur
                              - image
                              - n° tel
                              - email
                              - adresse du site web
                              - le contenu de l'évènement ( programme)

pour les stages ou formations

- idem que pour les salons mais en plus
                              - nom de l'intervenant
                              - posibiliter de s'inscrire et de ce désinscrire
                              - posibiliter de verser un acompte ( facultatif )
                              - confirmation de l'inscription par email idem pour la désinscription

la posibiliter à des membres de proposer un évènement qui sera validé par un admin

voilà en gros
                              amicalement

ps je trouve domage que pour les images il n'y ai pas de recherche dans les dossiers les personne ne connaise pas forcement l'url de leurs images
                              Dernière édition par accoman à 13/03/2010, 08h51

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X