module communauté

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] module communauté

bonjour
    je recherche un module qui nous permette de crée un profil complet mettre des commentaires et crée des articles, j'ai esseyer community builder 123 mais il ne fonctionne pas avec joomla 1.5.20 donc si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie ce serais sympa
    merci

Community builder 123 mais il ne fonctionne pas avec joomla 1.5.20
    Bonjour,

Première nouvelle ! Mais sans en savoir plus difficile de t'aider.

Commentaire

Ce que tu cherches n'est pas un module, mais un composant. un peu de précison dans les termes employés ne nuit pas.
      En cas de doute, voir : http://aide.joomla.fr/telechargement...5/details.html
      Connaissez-vous la loi de Murphy ? Appliquée à Joomla elle pourrait s'énoncer ainsi :
      C'est toujours lorsqu'on n'a pas pris le temps de faire une sauvegarde que les problèmes surgissent et s'enchainent.
      Moralité : faites des sauvegardes, elles vous paraitront peut-être superflues mais elles ne sont jamais inutiles.

Commentaire

Bonjour,

Community Builder ne fonctionnant pas avec Joomla 1.5.20, première nouvelle. J'ai du Community Builder sur quasiment tous mes sites et ceux de mes clients, et depuis la 1.2.3, il est en plus compatible (en expérimental) avec Joomla 1.6 !

Community Builder reste l'outil le plus souple pour construire une communauté. Alternativement, tu as des solutions commercaales telles JomSocial ou JVitals Community Suite.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

lorsque j'installe les 3 modules tout va bien mais lorsque je veu installer :

cb_expert_files_only_m_4_j_1.0.tar.gz
          il marque cette erreur :
          Erreur : Impossible de trouver un fichier XML d'installation dans ce pack!
          pour
          cb_expert_files_only_j_1.5.tar.gz
          il marque cette erreur :
          JInstaller::install: Le fichier 'C:\wamp\www\inside kompass\tmp\install_4cd7f08f8693a\modules\files\mo d_cblogin.php' n'existe pas
          Installateur Module Erreur
          et pour
          com_comprofiler.zip
          il marque cette erreur :
          * Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur.

et j'ai essayé de les installer plusieurs fois

donc je comprend rien

Commentaire

cb_expert_files_only_m_4_j_1.0.tar.gz
            Prévu pour Joomla 1.0 donc si tu es en 1.5 c'est normal

cb_expert_files_only_j_1.5.tar.gz
            Si tu ouvres l'archive tu verras l'architecture qui correspond à celle de Joomla pour installation spécial.

En fait ces 2 fichiers ne te servent à rien, seuls com_profiler et les modules sont à installer

Commentaire

oki j'ai compris merci mais pour com_profiler si il continue à me mettre cette erreur que doije faire??

Commentaire

Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur
                Hébergement trop limité, il faut l'installer en envoyant com_profiler par ftp dans le répertoire tmp, puis l'installer via l'administration.

Commentaire

oki c'est bon merci beaucoup

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X