Enlever image et id devant liens (module weblinks)

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Enlever image et id devant liens (module weblinks)

Salut,
    J'utilise le module weblinks standard de joomla 1.5 et j'ai quelques petits soucis:

1. Lorsque je le configure pour qu'il n'y ait aucune image avant le lien (par défaut c'est un petit globe terreste) je me retrouve avec ce message d'erreur:

Notice: Undefined variable: image in c:\program files\easyphp1-8\www\affpub\components\com_weblinks\views\categor y\view.html.php on line 125

...et cette fameuse ligne 125 correspond à : $item->image = $image;

2. Je voudrais enlever l'id (1,2,3...) avant les liens, mais je n'ai pas trouvé...

3. Est-il possible de faire des sous-catégories dans ce composant?

Merci
    Bye
    Dernière édition par frederic_ba à 18/07/2008, 10h42
    actualité économique suisse | actualité informatique télécommunications | actualité administration publique

Salut,
    Pour l'icone globe terrestre.
    Tu vas les option du composant de ton lien (dans le menu) et à "Icône" (dernier choix du paramètre du composant) tu mets "-ne pas utiliser-" et l'icone disparait.
    Pour le reste je regarde.
    @+
    Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

Commentaire

Pour ce qui est des souscatégories j'ai pas l'impression.
      Mais je me trompe peut être.
      Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

Commentaire

Envoyé par Goum Voir le message
        Salut,
        Pour l'icone globe terrestre.
        Tu vas les option du composant de ton lien (dans le menu) et à "Icône" (dernier choix du paramètre du composant) tu mets "-ne pas utiliser-" et l'icone disparait.
        Pour le reste je regarde.
        @+
        Hello,
        merci pour la réponse, mais c'est exactement ce que j'ai fait; l'icone à disparu (comme je le voulais) mais le texte d'erreur apparait... Comme s'il ne supportait pas que la variable soit vide.

Notice: Undefined variable: image in c:\program files\easyphp1-8\www\affpub\components\com_weblinks\views\categor y\view.html.php on line 125
        actualité économique suisse | actualité informatique télécommunications | actualité administration publique

Commentaire

Pour ce qui est de la partie # avec les numéros je te propose de changer le code de présentation de weblink.
          Tu vas dans components/com_weblinks\views\category\tmpl
          tu trouves le fichier : default_items.php tu l'édite avec notepad++ par exemple
          Ligne 24 tu as
          <?php echo JText::_('Num'); ?>
          que tu modifie par :
          <!--<?php echo JText::_('Num'); ?>-->
          Si tu souhaites que la colonne entière disparaisse :
          Tu prends le code :
          <td width="10" style="text-align:right;" class="sectiontableheader<?php echo $this->params->get( 'pageclass_sfx' ); ?>">
          </td>
          Ligne 24 à 26
          Que tu modifies par:
          <!--<td width="10" style="text-align:right;" class="sectiontableheader<?php echo $this->params->get( 'pageclass_sfx' ); ?>">
          </td>-->
          Il te faudra aussi changer la ligne 15
          <td align="right" colspan="4">
          par
          <td align="right" colspan="3">
          Si je ne dis pas de connerie.
          @+
          Dernière édition par Goum à 30/01/2008, 10h37

Commentaire

Envoyé par frederic_ba Voir le message
            Hello,
            merci pour la réponse, mais c'est exactement ce que j'ai fait; l'icone à disparu (comme je le voulais) mais le texte d'erreur apparait... Comme s'il ne supportait pas que la variable soit vide.

A bon ??? perso cela à très bien fonctionner ... attends je vais voir
            @+

Commentaire

Cela vient de l'incompatibilité entre easy php1.8 et joomla1.5.
              Fait le avec movamp et cela fonctionnera.
              J'ai vu passé un ou deux topic sur le sujet.
              Dernière édition par Goum à 30/01/2008, 10h36

Commentaire

Pour mes messages d'erreurs, c'était bien du à easyPHP, tout va bien avec Movamp, merci.

Par contre la modification du code que tu me suggère ne change rien à mon affichage, les numéros sont toujours là. (Je n'ai pas activé le cache)

Commentaire

Re : Enlever image et id devant liens (module weblinks)

Le sujet date... mais pour ma part c'est d'actualité et je souhaite apporté une explication : commenter la ligne 24 sert à supprimer la numérotation uniquement de l'entete du tableau faut surtout commenter la ligne 41.

Et si vous avez commenté les lignes 23, 24 et 25 alors commentez les lignes 40,41 et 42 pour être plus juste.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X