Missus

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Missus

Salut à tous. Je suis entrain de développer un site web d'annonce immobilière et j'ai décider d'intégrer une messagerie interne. Mon choix s'est porté sur Missus car ce dernier est le module le plus téléchargé dans la famille messagerie. Je suis sous Joomla 1.5.3 et le plugin legacy est déjà activé.
    J'ai installé le composant et le module.
    Mais voilà le hic a chaque fois que je clique sur le module, et cela que je soit connecté comme utilisateur ou pas je suis dirigé vers une page qui n'existe pas et en cliquant sur le bouton arrière de mon navigateur je me retrouve avec un avertissement qui s'affiche une bonne trentaine de fois et qui me dit :

Vous n`êtes pas autorisé à voir cette page. Veuillez vous connecter ou créer un compte.

J'ai beau essayer et essayer encore mais je ne trouve pas. Toute aide serait la bienvenue et merci d'avance.

A plus.

Détail supplémentaire

En cherchant à desinstaller missus : le mod_ et le com_ je n'ai pas trouver mod_missus ... en essayant alors de l'installer j'ai reçu un message me prévenant que le module est déjà là ...
    C'est grave docteur ?

Commentaire

Oubliez le dernier message

une bourde de ma part ... c'est pas grave docteur

Commentaire

Installer et utiliser Missus

Bonjour,

J'ai installé Missus, mais:
        1) je ne vois pas comment le faire fonctionner... (merci de ne pas vous moquer)
        2) je souhaite pouvoir recevoir mes mails@mon-nom-de-domaine sur mon site pour pouvoir récupérer mes mails de n'importe quel ordinateur, c-a-d me loger à distance comme on peut se logger sur des laposte.net, gmail.com etc... (aujourd'hui je récupére dans outlook en me servant du smtp de mon FAI)

J'ai installé Community Builder, mais apparemment lui non plus ne me permet pas de récupérer mes mails@mon-nom-de-domaine.

Je n'ai pas trouvé de posts sur ce sujet dans le forum.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Commentaire

community builder et missus

alors au fur et à mesure de mes recherches j'en suis arrivé à une question : faut il installer community builder pour pouvoir installer missus ou est ce que missus marche sans le community builder ?

Commentaire

Missus et le webmail

D'après mes recherches Missus doit pouvoir fonctionner seul, mais j'ai aussi installé C Builder et je ne vois pas comment fonctionne Missus.
            Pas trouvé de prise en main sur le web.

Tu y arrives toi?

C'est possible d'avoir un webmail avec un accès "secret" dans une des pages du site pour 1 à 5 utilisateurs (adresses@mon-nom-de-domaine.com) ?

Merci d'avance.

Commentaire

alors là tu vas rire

en bidouillant ma base de données pour nettoyer les tables missus ... tu vas rire je te dis ... au lieu de supprimer les tables en questions ... tu ris déjà à ce que je vois ... j'ai effacer toute la base ... et tu vas rire encore plus ... je n'ai aucun back up de mes articles ... je crois que tu vas mourir de rire ... ni aucun back up ... donc il va me falloir au moins une semaine pour recréer tout ce que j'ai détruit ... ah il faudrait imaginer une corbeille pour les bases de données ... aller en réanimation tous ceux qui sont mort de rire.

Commentaire

missus

Aille !

Non, je ne suis pas en train de rire, mais je grimace !!!
                Je suis dans l'ampathie... Tu es sur de ne rien pouvoir récupérer même si tu n'as pas fait de backup?
                Tu ne copies pas tes feuilles de style (en word ou bloc notes) dans un de tes dossiers, ni tes images?!
                Ca peut t'aider à reconstruire vite fait!?!

Bon courage en tout cas.

Commentaire

la fascination

la fascination m'a fait omettre toutes les réglés élémentaires de sécurité ... c'est le mot qui me vient à l'esprit, l'univers CMS m'a complètement fasciné et j'alterne boulot et dodo et en général dodo car je tombe de sommeil et j'en oublier de faire des backup. Là je cherche un soft sur le net qui me permettrais de tout récupérer. Si je trouve je ferais un post.

Commentaire

solution ... pas pour les nuls

http://www.tild.com/2007/03/23/base-...-recuperation/

sur ce site ils expliquent comment faire ... pour peu que l'on ne soit pas un utilisateur complètement néophyte ... ce qui est mon cas.

Tampis je me replonge à zéro dans le site.

Commentaire

Grande décision

je passe à joomla! 1.0.14 car cette dernière fait tout marcher et on me renseignant il s'avère que l'équipe de joomla! continuera à développer le système donc pas la peine d'aller plus vite que la musique en voulant à tout prix utiliser des modules pour cette version sur la version 1.5.3 ... aller à bientôt.

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X